sen-no-sen a écrit :Dis donc
Humus tu ne serait pas en train de te payer notre tête?
Tu défends bec et ongle un candidat(nous traitant au passage de "conservateurs" "réac" "défaitiste)" et tu nous explique la fleur au fusil que
tu n'as pas étudier le programme du candidat dont tu te fait le zélateur ?Je crois rêver!
Absolument pas, je ne le défend pas bec et ongles , je pointe (bec et ongle) ce qui était une incohérence chez vous.
A maintes reprises j'ai dit que je ne le trouvais pas parfait.
J'ai dit ce qui me plaisais chez lui: le BIo et la rébellion face au système en place.
C’était votre position ,et qui a changé depuis, ne vous en déplaise: Tout candidat étant égal (pas anticapitaliste, ne changera rien...) je trouvais absurde de ne pas voter pour celui qui propose au moins un truc de bien, le Bio, vu votre sensibilité.
Votre positionnement affiché était incohérent.
Les contre arguments solides ont mis le temps a venir, ce serait l’énergie, le bien etre des pauvres (les salauds !) qui sont maintenant les point bloquants. Là au moins ce sont des arguments.
Personnellement je ne suis pas compliqué "le BIo et la rébellion face au système en place "me suffisent pour balayer tous les autres candidats bien dans le rang.
Je n'ai donc pas eu besoin de lire plus avant son programme.
Je sens assez bien le bonhomme, je lui fais confiance, voilà tout.
Pas de ma faute si vous faites des films .
Je pense que c'est clair maintenant ?
c'est le moins pire selon mes critères ,donc le meilleur, et avec vos nouveaux arguments, je comprends qu'il ne vous plaise pas et qu'aucun ne vous plaira.
On peut conclure que JLM non soutenu par des puristes pourtant proches sa sensibilité , ne passera pas , le Bio généralisé ne sera pas instauré dans les 5 ans qui vont suivre.
Ne pas voter est voter contre sa sensibilité, donc contre soi et ça reste un libre choix, bien entendu.