obamot
Il ne s’agirait pas d’Humus mais d’Eclectron, qui se serait débusqué tout seul. Et c’est bien dommage ses ‘rebuffades’, car il publie des réflexions non dénuées de motivation positive, mais parfois ça dérape, il prend alors les autres pour des “ennemis” et le dérapage devient le centre du truc!
effectivement, il représente un curieux mélange de ABCile et d'eclectron. il est persuadé d'avoir toujours raison et ne peut supporter un monde différent de ses fantasmes.
par exemple:
humus
Bon vous n'avez pas suivi , je l'ai écrit au moins...6 ou 7 fois. C'est bon !
Votre raisonnement n’intègre pas la méthode Sandrine Rousseau, il est donc faux.
Il était vrai , avant.
il se fait remonter les bretelles gentiment par divers intervenants brillants,..6 ou 7 fois au moins, mais il croit que ça c'est de son fait, d'où son effet miroir en question!
sinon, sur le plan personnel, je n'intègre
aucune méthode politicarde, Rousseau ou Tartempion, qu'ils aient raison ou tort.
PS: MOI, au moins, par curiosité, j'ai lu la totalité du programme de la France Insoumise où il y a des choses intéressantes et d'autres contestables., mais ça reste de la politique et ça n'est pas ma tasse de thé, mais si d'autres y croient (eux ou d'autres) c'est leur affaire et qu'ils s'assument!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré