celles que tu veux imposer, ainsi que quelques uns te l'on fait remarquer?Alors oui, il vaut mieux les dépasser !Cette phrase était adressée Janic qui dépasse trop souvent les bornes.
commence donc par toi même!Il n'a qu'a écouter ( lire) lorsqu'on lui répond .
pas tout le monde, mais tu agaces même les plus mesurés, mais évidemment tu n'en tiens pas compte, ton ego te domine trop disait EclectronJe braque tout le monde ?
Il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre. déja si tu finis par t'en rendre compte c'est que ton cas n'est pas désespéré ,alors!C’est bien possible. la non-écoute au bon niveau et la non-réponse, lorsque ça se répète trop souvent chez une même personne, ça m’exaspère. (le déni aussi)
tu veux rire? Oui alors on te pardonne tes excèsLa gentillesse et la répétition étant constatés inefficaces, j'essaye le piquage ou la dérision.
c'est tout à fait ça: laisse pisser puisque chaque intervenant te répète que le vote actuel c'est sans efficacité pour changer ce monde(de France) et encore moins la terre entière. Soit un peu plus modeste dans tes envolées lyriques!Autre solution a proposer à part laisser pisser ? mais dans ce cas quel est l’intérêt de venir ici si on ne va pas au bout des choses ?
Ce ne te regarde pas, tu n'es pas le confesseur de ces dames;Nous n'avons peut être pas tous les mêmes attentes ?
Quelles sont les vôtres ?
Passer le temps ?
DONC,effet miroir mon gars, tu décris ce que tu crois être le fait d'autrui, alors que tu te décris toi même. Ton côté ABCile qui ressort, qui pose des questions dérivatives pour ne pas répondre à celles qui lui sont posées! Pov' Calimero!