Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3912

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par janic » 20/10/21, 19:29

simplet
6570 posts depuis "ton retour" il y a un peu plus de 10 mois....Pas mal, c'est peut-être même le record.
Oui et ? J'ai jamais dit que j'étais "sobre", moi...
dont la plupart sert à rectifier les conneries et mensonges des marrants, ce qui n'était pas le cas avant les rigolos provaccins covid.? ET toi tu en es à combien depuis le début covid?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 20/10/21, 19:39

janic a écrit :ET toi tu en es à combien depuis le début covid?

Tu peux chercher et comparer à toi depuis ton "retour" le 21/10/2020, soit exactement un an.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 20/10/21, 19:54

C'est "ça" le sujet ??? Un crétin comptabilise les posts pour qu'on "comprenne le monde dans lequel on vit" ??? Mais casse-toi au lieu de "noyer le poisson".... :evil:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1465

par pedrodelavega » 20/10/21, 20:00

ABC2019 a écrit :j'ai fait l'erreur de vouloir discuter avec les JOGGER, mais maintenant je vais beaucoup baisser le rythme des posts inutiles :mrgreen:
de toutes façons c'est leur tactique de dire n'importe quoi pour te provoquer à répondre et noyer le poisson.
Perso, je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps à répondre à toutes les insultes et autre provocations... On dirait un ado immature. j'avais cru comprendre que tu étais bien plus âgé :wink:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 20/10/21, 20:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est "ça" le sujet ??? Un crétin comptabilise les posts pour qu'on "comprenne le monde dans lequel on vit" ??? Mais casse-toi au lieu de "noyer le poisson".... :evil:

Tu parles bien à Obamot? Car c'est lui qui a orienté le sujet vers le nombre de posts.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 20/10/21, 20:07

Comprendre les cons avec lesquels on vit:
Le propre (entre autres caractéristiques: complexe de supériorité, manipulation, mensonge, mauvaise foi, etc) de certains pervers narcissiques est d'avoir un âge mental de pré-pré-ado qui fait des caprices. Dès lors, le mec répond à tout et à rien pour "avoir le dessus". Reste que dans le cas de Bouzo, il y a (comme chez-toi), "la croisade détentrice des valeurs mainstream" et le rejet de tout ce qui ne rentre pas dans un cadre fixé par d'autres mais auquel il (et tu avec Izy, mais Izy a une excuse, c'est un imbécile, il a plus ses moyens) obéit aveuglément. 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/10/21, 20:40

pedrodelavega a écrit :
ABC2019 a écrit :j'ai fait l'erreur de vouloir discuter avec les JOGGER, mais maintenant je vais beaucoup baisser le rythme des posts inutiles :mrgreen:
de toutes façons c'est leur tactique de dire n'importe quoi pour te provoquer à répondre et noyer le poisson.
Perso, je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps à répondre à toutes les insultes et autre provocations... On dirait un ado immature. j'avais cru comprendre que tu étais bien plus âgé :wink:

bah il y a un temps où je le faisais pour voir jusqu'où ils pouvaient s'enfoncer, mais tu remarqueras que depuis un certain temps je ne leur réponds pratiquement pas (d'ailleurs la plupart du temps je ne le lis même pas ). J'ai compris qu'il n'y avait pas de fond !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 20/10/21, 20:52

ABC2019 a écrit :bah il y a un temps où je le faisais pour voir jusqu'où ils pouvaient s'enfoncer <<< Ben voyons... en les tirant vers le bas, sans doute, mais tu remarqueras que depuis un certain temps je ne leur réponds pratiquement pas (d'ailleurs la plupart du temps je ne LE* lis même pas )

Image

* Lapsus révélateur de ton incurie, de tes mensonges permanents et de ta folie des grandeurs.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 20/10/21, 22:54

de vrais gamins ces marrants,

— heuh c’est pas lui qui à la plus grosse (collection de posts/jour) c’est toi, takawaar...

:roll:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 23/10/21, 09:21

NOTRE SYSTÈME FINANCIER VA S'EFFONDRER
MDR, si je puis dire. :roll:
0 x