janic a écrit :darkhumus » 04/12/21, 17:19comme toi, apparemment!Et il continue...
Non, non, j'ai mieux a faire que ces gamineries polluantes a tous les niveaux.
janic a écrit :darkhumus » 04/12/21, 17:19comme toi, apparemment!Et il continue...
Et il continue...
comme toi, apparemment!
apparemment pas puisque tu continues tes enfantillages d'immature!Non, non, j'ai mieux a faire que ces gamineries polluantes a tous les niveaux.
Non, on ne voit pas spécialement les problèmes de réthorique qui nous affectent à titre individuel, tout simplement parce qu’on passe au travers puisque l’on est concerné. Par exemple le cas du fumeur invétéré qui fume dans un endroit interdit, et qui nie ensuite avoir fumé (et le cas extrême ou il est persuadé de ne pas l’avoir fait...)humus a écrit :Je ne vois aucune perche tendue, juste de gens qui partent en couille grave sans savoir de quoi ils parlent.
Obamot a écrit :Je peut te déconstruire tes raisonnements par la logique, je l’ai d’ailleurs fait, mais sans succès, tu continues. Tu vois le rapport?
janic a écrit : apparemment pas puisque tu continues tes enfantillages d'immature!
apparemment pas puisque tu continues tes enfantillages d'immature!
c'est ça la liberté (pour l'instant) de pensée. Donc tu te situes dans les vieux gâteux" ou gâteux pour le moins!S'il faut vraiment choisir entre "enfantillage d'immature" et "radotage de vieux gâteux", j'ai fait mon choix!
donc tu ne te sents pas concerné, je m'en doutais depuis longtemps!Au moins, il y en a un dont on peut espérer qu'il évolue dans le bon sens.
Te, te, te... C’est pas une critique l’ami. On voit bien que t’es un gars gentil, avec des objectifs louables, je ne vais donc pas me fritter avec toi.humus a écrit :Obamot a écrit :Je peut te déconstruire tes raisonnements par la logique, je l’ai d’ailleurs fait, mais sans succès, tu continues. Tu vois le rapport?
Quelle prétention !
J'attends ton ego avec plaisir.
Tu te prends pour qui mon pauvre pour le cador du forum en quête d'humilité ?
Obamot a écrit :Te, te, te... C’est pas une critique l’ami. On voit bien que t’es un gars gentil, avec des objectifs louables, je ne vais donc pas me fritter avec toi.humus a écrit :Obamot a écrit :Je peut te déconstruire tes raisonnements par la logique, je l’ai d’ailleurs fait, mais sans succès, tu continues. Tu vois le rapport?
Quelle prétention !
J'attends ton ego avec plaisir.
Tu te prends pour qui mon pauvre pour le cador du forum en quête d'humilité ?
Je me prends pour rien, et note bien que sans vouloir juger personne, se référer à la bible, détecter des paralogismes, prendre du recul, ce sont toutes des démarches qui demandent une déconnexion avec son propre égo justement...
Bonne journée
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités