humus a écrit :
Je ne fais la promo de personne pour les présidentielles, JLM me parait le meilleur choix écologique radical (ne serait ce qu’au niveau agriculture, programme 2017), contrairement au moumou colabo capitaliste Jadot.
Je vois JLM comme quelqu’un qui a évolué et évoluera encore, pas comme un opportuniste surfant sur des modes. je le crois sincère dans ces choix.
Entre le radicale JLM et le Moumou colabo,il faudrait bien m'expliquer la différence!
Je serais curieux de connaître ton meilleur choix pour les présidentielles ?
Mr et Mme AUCUN ont un fils,comment s'appelle t-il?
Comme mentionné plus en amont,le choix politique qui nous est proposé relève de l'escroquerie,d'une part en scindant la société entre la gauche et la droite(qui sont essentiellement des catégories imaginaires) de l'autre en nous poussant au "pragmatisme politique" (Sarko,Hollande,Macron) seul rempart contre le "fascisme" du croquemitaine Le Pen et d'une extrême gauche délirante qui ne représente qu'elle même.
Le système du suffrage uninominal à deux tours est à la base de cette manipulation,et puis de toute façon, comme je l'ai expliqué plus haut le principe de sélection fait qu' aucun personnages sérieux n'est à même d'arriver au pouvoir par les urnes.