humus a écrit :Au mieux ou au pire, mes intentions ne passent pas comme je voudrais.
Là je comprends mieux.
humus a écrit :Au mieux ou au pire, mes intentions ne passent pas comme je voudrais.
Obamot a écrit :humus a écrit :Au mieux ou au pire, mes intentions ne passent pas comme je voudrais.
C’est mieux.
Obamot a écrit :Oui, t’es un mec sympa.
au fond, non ?
Obamot a écrit :J’évite de développer, parce que tu pourrais encore mal le prendre
En gros, tu en fais de temps en temps (ça m’arrive aussi) sans s’en rendre compte. @+
gegyx a écrit :Les non-vaccinés ! Attention aux myocardites !
tiens le bouzo + qui remet ça!C'est la même chose avec Janic et sa supposée (par moi) culture biblique pertinente, objet de toute cette polémique
donc exactement ce qui te concerne. Tu bavasses dans le vide et on se demande où tu veux en venir avec tout ce blablaIl suffisait qu'il dise qu'il na rien a dire sur le sujet, la chose était claire et l'affaire était close.
tu supputes effectivement mal de toute évidence! et c'est donc toi qui est barré en couilles. Effet miroir façon ABCile! Tu ne serais pas narcissique aussi, comme lui? Finalement: oui!J'aurais mal supputé et c'est tout.
Au lieu qu'il parte en c...les
janic a écrit :Pour savoir s'il y a une culture, biblique ou autre, il faut au moins avoir des bases de connaissances d'un sujet, ce qui semble te manquer complètement, de façon évidente.
janic a écrit : tu supputes effectivement mal de toute évidence!
janic a écrit : Effet miroir façon ABCile! Tu ne serais pas narcissique aussi, comme lui? Finalement: oui!
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités