humus » 09/12/21, 10:31
je croyais avec lu que tu cessais d'intervenir, mais bon je m'y attendais évidemment, donc allons y!
janic a écrit :
tu devrais éviter la masturbation permanente à laquelle tu te livres
Pour info:
- qu'est ce que tu appelles masturbation, dans mes propos ?
il faut déja commencer par définir ce qu'est la masturbation et ensuite en quoi ton discours en fait partie.
- et en quoi me trouves tu narcissique ?
le narcissique ne peut se rendre compte qu'il l'est, sinon il ne le serait pas? Consultes sa définition et compare là à tes interventions, si tu es capable de t'auto-analyser sans à priori.
janic a écrit :
Facile de tout casser profiter, plus difficile de réparer!
C'est exactement l'image qui me vient au sujet de la société de consommation dont votre génération a bien profité.
ma génération a aussi "profité" de la guerre avec les bombes nous tombant sur la gueule et si je suis ici, c'est que j'en ai réchappé. J'ai, ou plutôt nous avons vécu dans des conditions que tu es même incapable d'imaginer et tu veux faire la leçon, toi qui est dans cette génération qui profite le plus de cette société. Arrêtes tes morales à deux balles, tu te ridiculises comme les autres marrants.
A nous de réparer, c'est notre guerre...
le seul fait que tu utilises ce mot guerre,(façon Mac Rond) montre ton état d'esprit. La vraie guerre tu ne sais même pas ce que c'est dans sa réalité.
l'avantage des vieux cons c'est ça:
"
C’est ton destin? T’apprendras la patience ou la patience t’y conduira. version Obamot de maitre Yoda!
PS: pour ceux qui s'y connaissent, Star War est une version science et fiction de la Bible et ses prophéties. dont les origines de Spielberg ne sont pas innocentes
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré