Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 19/12/21, 13:02

(Quand même, c'est beau la "magie de Noël"...) :arrowu: :arrowu: :arrowu:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 19/12/21, 13:06

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Quand même, c'est beau la "magie de Noël"...) :arrowu: :arrowu: :arrowu:

Ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'il fait le coup avec des sous entendu douteux et lorsque l'on demande des précisions, c'est toujours aussi flou et fuyant :arrow: Ignorés. C'est le meilleur cadeaux que je puisse me faire :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 19/12/21, 13:10

Y’a aucun sous-entendu, c’est juste de la bonne langue française!

Quelqu’un comprend-il les supputations d’Humus ? :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 19/12/21, 13:22

Non ce qu etu fais est typique du pervers narcissique et ensuite ce sera de ma faute ! :lol:
un pervers narcissique qui traite quelqu'un d'autre que lui, de narcissique. Il faut le faire! :? Abcon sort de ce corps! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 19/12/21, 14:52

Obamot a écrit :Y’a aucun sous-entendu, c’est juste de la bonne langue française!

Quelqu’un comprend-il les supputations d’Humus ? :shock:

Je t'ai posé la question qui est "il", 2 fois, et tu ne réponds pas.
Je peux te faire une liste d'un km de qui pourrait etre "il", et pourquoi.

Puisque tu ne réponds pas, cela confirme ma pire hypothèse te concernant, d'autant plus que ce n'est pas la première fois.
Alors maintenant, fais le gentil en prenant les autres a témoin, c'est aussi une technique des PN. :mrgreen:

Et oui Janic, on peut être narcissique et pas pervers. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 19/12/21, 15:08

Tu t’emporte... tu t’emportes... sans avoir compris alors ? :D hum. Relis bien ce que j’ai écrit, j’ai déjà répondu!

C’est pourtant clair: QUI(?) “applique le nouveau totalitarisme en train de se mettre en place” => les élites en place!
(certains parmi celles-ci... plus précisément...)

1) il y a bien sûr un lien avec la coordination planétaire des mesures de coercition et coordination de l’introduction des PASS.
2) Voit la vidéo que tu as toi-même postée! (Il le dit peut-être?)
3) je ne sais pas moi, “QUI”, on le découvre petit-à-petit, certains pensent assez nettement que c’est en connexion avec le WEF, et ses membres, c’est le faisceau d’indices le plus parlant. Rares sont ceux qui taxent encore cette position de “complotiste”, car c’est de plus en plus clair, (notamment, le NIH ayant fait des aveux). A titre perso, voir tous mes posts, j’essaye de donner des éléments sans trop m’avancer (faute de données, mais celles qui existent convergent), si c’est pour me faire accuser de noms d’oiseaux.... :( :shock: :idea:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 19/12/21, 15:53

Obamot a écrit :Tu t’emporte... tu t’emportes... sans avoir compris alors ? :D hum. Relis bien ce que j’ai écrit, j’ai déjà répondu!

C’est pourtant clair: QUI(?) “applique le nouveau totalitarisme en train de se mettre en place” => les élites en place!
(certains parmi celles-ci... plus précisément...)

1) il y a bien sûr un lien avec la coordination planétaire des mesures de coercition et coordination de l’introduction des PASS.
2) Voit la vidéo que tu as toi-même postée! (Il le dit peut-être?)
3) je ne sais pas moi, “QUI”, on le découvre petit-à-petit, certains pensent assez nettement que c’est en connexion avec le WEF, et ses membres, c’est le faisceau d’indices le plus parlant. Rares sont ceux qui taxent encore cette position de “complotiste”, car c’est de plus en plus clair, (notamment, le NIH ayant fait des aveux). A titre perso, voir tous mes posts, j’essaye de donner des éléments sans trop m’avancer (faute de données, mais celles qui existent convergent), si c’est pour me faire accuser de noms d’oiseaux.... :( :shock: :idea:

C'est bizarre, j'ai fais une citation complète de ton premier post, alors évasif et fuyant, et tu l'as complété le temps que je rédige le mien (où j'ai été dérangé) donc on ne voit pas ton "edit"
Mauvais concours de circonstances alors... :oops: puisque je n'avais pas vu ta réponse complétée.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 19/12/21, 16:00

Tu demandais plus haut d’être précis: alors de quels posts tu parles (du mien ET du tien?)

Liens STP.
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 19/12/21, 19:21

Obamot a écrit :Tu demandais plus haut d’être précis: alors de quels posts tu parles (du mien ET du tien?)

Liens STP.

le tien que j'ai cité et que tu as complété le temps de ma réponse:
economie-finance/comprendre-le-monde-dans-lequel-nous-vivons-t16917-510.html#p480246
et le mien a la suite sans le complément, puisqu'il n'existait pas au moment où j'ai lu ton message.

Après ce que je dis n'a plus lieu d’être puisque tu as répondu avant, sans que je le sache :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 19/12/21, 20:12

Tu pars au quart de tour mon pote :D

C’est les Fêtes là... on se détend, respire un bon coup! Comprend le monde dans lequel on vit, tiens, cadeau: :cheesy:

9E80B6F3-DD04-4877-ADE0-BA9B2070FC5C.gif
9E80B6F3-DD04-4877-ADE0-BA9B2070FC5C.gif (4.23 Mio) Consulté 506 fois

:mrgreen: (mince y’a encore ABC qui va se branler dans l’bus gros cochon)
0 x