Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5083

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 20:05

Du despotisme ? Où ça ? Les sources sont soit vraies, soit fausses et là il se trouve que celle-ci est fausse. Fin de l'histoire.

Ps: Tu me mets pas un petit like pour avoir éventé une source pourrie ? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 13/07/22, 20:17

Ah pardon, le voilà Image j’avais pas compris que “tu maintenais que pour toi Klaus Schwab serait”:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :[...] loin d'être le pire dans le monde capitaliste
economie-finance/comprendre-le-monde-dans-lequel-nous-vivons-t16917-790.html#p504008
Pouf Pouf Pouf... :oops:

PS: il est passé où le post ou Christophe t’as évalué “d’islamo gauchiste” déjà :?: :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5083

par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 20:50

Je peux comprendre qu'un mec dans ton genre, qui passe ses heures à faire des captures d'écran tronquées, truquées, qui les attribue à l'un alors que c'est l'autre qui l'a écrit ou la presse, qui chouine en permanence auprès des modos, ait "un peu" de mal avec la vérité, la probité et la rectitude. Je te plains, Ouaoua. :mrgreen:

je peux comprendre aussi que tu te focalises sur Klaus Schwab, c'est hyper pratique, alors qu'il existe des capitalistes bien pire que lui et ce sont ceux qui sponsorisent (et/ou sont)... Trump, les marchands d'armes, les militaires véreux, l'industrie pétrolière, du charbon, de l'agro-chimie, qui font bosser des esclaves étrangers, qui caressent les red-necks, le KKK, les suprémacistes blancs, les nazis US dans le sens du poil mais aussi les complotistes, les sectes protestantes, les antivaxx, les anti IVG, les homophobes, les pires Think Tanks libéralistes sauvages, l'eugénisme, le transhumanisme, et j'en passe (La majorité des sources que TU valides, donc). Klaus Schwab, c'est bien, c'est Suisse, Ouaoua l'a sous la main, pourquoi aller chercher le dessous de l'iceberg alors que ce qui dépasse suffit ? Hein Ouaoua ? :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 13/07/22, 21:13

Non, non, non! Vaines paroles d’un mec face à son déni et contre-vérités. T’as édité d’innombrables fois.
Y’a bien d’autres exemples où tu t’es étalé de tout ton saoul, que je pourrais citer... Mais...

La façon dont tu t’es compromis en défendant Klaus Schwab, illustre parfaitement l’ordure et le menteur pathologique que tu es.

Toi et moi on le sait et hélas ça va empirer. Mais ça me va très bien...
Ton déni et tes vociférations t’enfoncent chaque fois un peu plus et on va encore mieux découvrir qui tu es ces prochaines mois.

Si tu restes jusque-là....
Dernière édition par Obamot le 13/07/22, 21:15, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5083

par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 21:14

Obamot a écrit :Non, non, non! Vaines paroles d’un mec face à son déni et contre-vérités.
.

Oui, oui, oui, Ouaoua ! ...Jusqu'à présent, tu n'as fait que mentir à mon sujet, tu continues et tu n'as produit que des preuves bidons éventées. Essaie encore au lieu de monter sur ton poney nain. :mrgreen:
Dernier mensonge en date: Je défends Klaus Schwab... LOOOOOOOOOOOOOOOOL. Je dis seulement que c'est pas le pire, même si je considère que c'est un pourri.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 13/07/22, 21:16, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 13/07/22, 21:16

Ton problème c’est que j’en n’ai nullement besoin.
Toi oui oui-oui...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5083

par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 21:17

Obamot a écrit :Ton problème c’est que j’en n’ai nullement besoin.
Toi oui oui-oui...

Oui, en effet, j'ai besoin de la "vérité", de la probité et de la rectitude. Pas toi. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 13/07/22, 21:24

Mwouais... Bein merci de me donner raison, j’ai même pas besoin de ça. Je n’ai besoin d’aucune validation ou invalidation de ta part.

T’es un mec hyper toxique.
Ton post de 20:50 illustre parfaitement le schéma de ton anxiété et de tes “projections” ensuite ton pathos se révèle.
Comment t’en es arrivé là?

T’es un mec toxique et tu confonds ça avec ”la vérité” tu sais que t’es grave mec ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5083

par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/22, 21:33

C'est bien Ouaoua. En parlant de moi que tu diffames, calomnies et insultes, tu ne parles que de toi. Continue ! :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 13/07/22, 22:17

le ping pong est un sport

à la fin de la partie, les joueurs sont épuisés

mais la balle n'est pas très loin, et la table n'a pas bougé.

:idea:
0 x
le temps du retrait est venu