dont on prend note! Mais :Si vous ne voyez pas que voter pour une imperfection* qui va quand même dans le bon sens sur certains points, plutôt que voter pour autre un programme qui accélère assurément l'approche du mur sur tous les points, je ne peux plus rien pour vous, j 'ai fait le job.
a) Hitler avait un excellent programme pour la jeunesse de son pays, en même temps celle-ci adhérait aux chemises brunes, suivies des chemises noires et de l’élimination de tout ce qui n’était pas la race pure (dont lui même ne faisait pas partie d’ailleurs) Prendre le mauvais en même temps que le bon, c’est une folie pure et simple ! Ca, ça même contre le mur de toutes façons, mais par un autre biais !
b) Je ne m’intéresse pas à la politique politicienne, donc je ne sais pas justement ; tout comme je ne m'intéresse pas au foot, par exemple, et leurs discussions sur ce sujet !Si vous ne savez pas de qui je parle précisément, il fallait suivre. Ceci expliquant surement vos errements ? ou pas.
c) L’absolu, surtout en politique ça n’existe pas, puisque celle-ci se divise en faction par opposition. il ne s'agit donc pas d'exiger(sauf le respect de conscience) un choix plutôt qu'un autre? Tu as fait un choix, TANT MIEUX POUR TOI! l'avenir te dira si tu as eut raison!*par rapport a un absolu idéalisé et inexistant. il est ridule d’être arc bouté a exiger ce qui n'existe pas, sauf à vivre ailleurs que dans la réalité.
d) Quelles billes ? Tes billes? ou se cachent –elle au point que des siècles, des millénaires, n’ont pas suffit pour trouver les bonnes, mais toi : oui !? quel chanceux.Je ne peux pas mieux vous dire, vous avez les billes, vous décidez, qu'est ce que vous voulez de plus ?
e) Il est que le chaud comme le bouillant ou le froid ont des usages différents et quelques fois complémentaires. Si tu fais de la cuisine tu auras pu t’en rendre compte !Vous préférez un bain a l'eau chaude ou a l'eau bouillante. Comment puis je savoir ? tel est votre niveau de réflexion.
f) quel chanceux encore une fois! Justement un moins pire ne peut être qualifié de mieux.Bah moi curieusement, je sais ce qui est le moins pire, donc le mieux.
Si tu as mal au crane et que tu prennes une saloperie chimique pour réduire un peu celui-ci, tu continueras malgré tout à avoir mal au crâne, mais juste un peu moins et je doute que tu t’en satisfasses
h) Fais de même !Prenez votre temps pour réfléchir.
i) Alors arrêtes ! Sinon ça va te donner mal au crâne et..Ce type d’échange m'ennuis fortement...
et reviens aux sujets ou tu fais preuve de maturité suffisante comme sur les vaccins!