Christophe a écrit :On est donc d'accord...non ?
Sur le salaire des bobos écolos prof de fac (sic) certainement pas !
Christophe a écrit :On est donc d'accord...non ?
Un professeur agrégé gagne entre 2 109 € bruts et 5 000 € bruts par mois en France, soit un salaire médian de 3 555 € bruts par mois. Bien moins qu'en Allemagne.Christophe a écrit :Ce sont EUX qui m'ont, nous ont, ont insulté et diffamé...alors je les ai ramené un peu sur terre !
Prôner la décroissance pour autrui, quand on est payé 4000€ pour 40h de travail présentiel par mois...ça la fout mal ! Et encore 40h...je suis sympa...c'est souvent 3 à 5h de cours par semaine pour certains !
Christophe a écrit :...
[b]Bref, au lieu de défendre l'indéfendable, regarde qui composait la rédaction du torchon qu'était La Décroissance (je crois que c'est sur le sujet)...pour la plupart des prof de fac pas loin de la retraite...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
Tu ne sais pas le travail que fournit un prof en dehors de la fac pour faire ses cours (moi si) et foutre tous les profs à la benne parce que l'un d'entre eux t'a "attaqué", c'est nul. Comme si je disais "tous les gendarmes (ou n'importe quelle autre profession) sont des ordures", ben non..
GuyGadeboisLeRetour a écrit :le principe consistant à jeter le discrédit sur toute une profession (n'importe laquelle) au prétexte qu'on a eu une expérience malheureuse avec un de ses représentant est juste débile, nul et malhonnête.
.
Exnihiloest a écrit :Le décroissance, peu importe d'où vient le coup, c'est une connerie.
Christophe a écrit :...
Euh tout dépend de ce que tu veux faire décroître !
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités