Exnihiloest a écrit :Vous préférez la nature à la culture, vous préférez la jungle.
La jungle ? On y est en plein dedans avec tes potes ultra-libéraux mondialistes qui pillent, tuent, salopent, corrompent et détruisent au profit des actionnaires.
Exnihiloest a écrit :Vous préférez la nature à la culture, vous préférez la jungle.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
La jungle ? On y est en plein dedans avec tes potes ultra-libéraux mondialistes qui pillent, tuent, salopent, corrompent et détruisent au profit des actionnaires.
Le prof va expliquer aux ignards qu'il croit que nous sommes.Vous faites partie de ses hommes de main, c'est grâce à vous que le système marche.
Si vous n'avez pas encore compris, et c'est certain, on prendra le temps de vous l'expliquer.
Exnihiloest a écrit :Si vous n'avez pas encore compris, et c'est certain, on prendra le temps de vous l'expliquer.
janic a écrit :exnulLe prof va expliquer aux ignards qu'il croit que nous sommes...Vous faites partie de ses hommes de main, c'est grâce à vous que le système marche.
Si vous n'avez pas encore compris, et c'est certain, on prendra le temps de vous l'expliquer.
encore faut-il apprendre des choses intéressantes et juste, ce qui n'est pas ton cas d'évidence!Nous sommes tous des ignorants, puisque nous ne sommes pas omniscients. Donc chacun peut apprendre quelque chose des autres sur un sujet ou un autre.
donc comme toi et les 3 ou 4 contributeurs aux fakenews désigné sous le vocable de "marrants"Mais parmi ces ignorants que nous sommes tous, il n'y a ici que 3 ou 4 contributeurs à la science infuse, qui donc ignorent qu'ils sont des ignorants et en conséquence n'apprennent jamais rien puisqu'il savent déjà tout.
face à la connerie, je fais comme toi, je réagis pour redresser ce que vous, toi et tes marrants, vous vous ingéniez à tordre. Zorro, zorro, zorro, etc....C'est à l'un d'eux que je me suis adressé. Si tu te sens dans le lot, je ne te contredirai pas.
janic a écrit :...encore faut-il apprendre des choses intéressantes et juste, ce qui n'est pas ton cas d'évidence!
comme les tiennes donc!Les "évidences" sont le lot de la science infuse.
Belle démo !
CQFD
thibr a écrit : ...
· Le dernier (le plus « riche ») paye 59 euros.
Total = 100 euros
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités