Le chômage des jeunes [Recy VS ??? ]

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 28/03/10, 15:15

recyclinage a écrit :comment veux tu avancer si tout t'es voler ?
En effet, si tu crains d'innover de peur d'être copié/plagié, alors t'es coincé...

A moins que... tu produises quelque chose que l'on ne puisse pas plagier.

recyclinage a écrit :tu t'étonnes de n'avoir à manger comme art que de la propagande ou des meurtres mental [...] pourquoi te rendre ce que tu donnes alors qu'il y a tant de merde meurtrière sur le chemin

C'est sans doute digne d'intérêt. Tu peux développer, car là je crois que pas grand monde aura saisi ce que tu souhaiterais faire passer. Des exemples? .
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 15:23, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 28/03/10, 15:21

Obamot a écrit :Qu'est-ce que tu proposes?

En effet, si tu crains d'innover de peur d'être copié/plagié, alors t'es coincé...
c'est pour ça que je recherche des fonds et investisseurs pour être sur de ne plus me faire détourner
A moins que... tu produises quelque chose que l'on ne puisse pas plagier.
tout est facile à plagier si ta victime fais partie du socle de la pyramide
recyclinage a écrit :tu t'étonnes de n'avoir à manger comme art que de la propagande ou des meurtres mental [...] pourquoi te rendre ce que tu donnes alors qu'il y a tant de merde meurtrière sur le chemin

C'est sans doute digne d'intérêt. Tu peux développer, car là je crois que pas grand monde aura saisi ce que tu souhaiterais faire passer. Des exemples?
pas de nom spécialement parlons d'un film qui parle d'un dealer de drogue pendant 2h30 et qui la dernière minute dis qu'il est en prison pendant 2h30 ils ont utiliser tout un tas de technique pour te faire envier le gars bref en sortant de la salles 10% des spectateurs veulent devenir escobar officiellement les producteur dirons que c'est pour expliquer le coter négatif de cette vie mais effectivement ça à lâcher 10% de spectateur envouter complètement frappa dingue sur le chemin c'est ce qui s'appelle de la magie noir
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 28/03/10, 15:26

Mais pourquoi n'es tu pas resté dans le bâtiment??? Il y a plein de boulot la dedans ....
Qu'est ce que tu veux dire par "métier de sous-homme"?
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 28/03/10, 15:30

recyclinage a écrit :A moins que... tu produises quelque chose que l'on ne puisse pas plagier.

...ceux qui font ça, comment ils procèdent?

recyclinage a écrit :pendant 2h30 ils ont utiliser tout un tas de technique pour te faire envier le gars bref en sortant de la salles 10% des spectateurs veulent devenir escobar officiellement les producteur dirons que c'est pour expliquer le coter négatif de cette vie mais effectivement ça à lâcher 10% de spectateur envouter complètement frappa dingue sur le chemin c'est ce qui s'appelle de la magie noir [/color]

Comprends pas, celui qui va voir un tel film a des indices avant d'y aller. Il y va donc en connaissance de cause, après il peux aimer ou ne pas aimer, mais il a quand même son libre arbitre non? Sinon il faudrait expliquer pourquoi cela peut nuire à la santé d'un bon esprit, car on a de la peine à comprendre (ce qui ne veut pas dire que l'on n'a pas entrevu ou compris quelque chose...).

...d'autres exemples? Dans la musique? Dans la pub? L'organisation de la société? Et principalement dans le domaine de ceux qui piquent les œuvres des autres?
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 15:34, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 28/03/10, 15:32

j'ai quitter le bâtiment car j'en avais marre de ne pouvoir parlez de rien

être juste une mules qui porte des sacs de ciment toute la journée

un objet qui ne dois pas penser
juste siphonner ça bière et portez

j'ai décider de retourner à mes premiers amours que sont les arts
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 28/03/10, 15:45

Obamot a écrit :
recyclinage a écrit :A moins que... tu produises quelque chose que l'on ne puisse pas plagier.

...ceux qui font ça, comment ils procèdent?
tu joues sur la vanité des gens

écoutes et regarde les gens de vrai chien près à tout pour être meilleur que sont voisin et vas y que je casse du sucre

avec ces gens la tu utilise des émissions comme le maillon faible pour les exciter ensuite tu n'as qu'a laisser tes soldat écouter ce qu'ils racontent

recyclinage a écrit :pendant 2h30 ils ont utiliser tout un tas de technique pour te faire envier le gars bref en sortant de la salles 10% des spectateurs veulent devenir escobar officiellement les producteur dirons que c'est pour expliquer le coter négatif de cette vie mais effectivement ça à lâcher 10% de spectateur envouter complètement frappa dingue sur le chemin c'est ce qui s'appelle de la magie noir [/color]

Comprends pas, celui qui va voir un tel film a des indices avant d'y aller. Il y va donc en connaissance de cause, après il peux aimer ou ne pas aimer, mais il a quand même son libre arbitre non? Sinon il faudrait expliquer pourquoi, car on a de la peine à comprendre.
pour des personnes éduquer ça ne marche pas

mais pour des gens qui vivent toujours dans le laisser aller et qui n'ont pas de penser propre il suffit d'utiliser des sens intuitif un peu comme le charmeur de serpent et ça flûte

...d'autres exemples? Dans la musique? Dans la pub? L'organisation de la société? Et principalement dans le domaine de ceux qui piquent les œuvres des autres?c'est un système pyramidale baser sur la crainte du rejet (perte d'emploi, paria,...) ou simplement des sectes qui ont toujours existé et qui sont basés sur l'idéologie d'une pseudo justice avec des gens qui croient faire le bien en faisant ça

les judas du socle font ça pour la justice
et les maitres vampire le font pour l'argent

c'est ainsi qu'un jour tu retrouves l'histoire de ton engueulade avec ta femme la fois ou elle à mis du goudron dans tes soulier et du sel dans tes cornflakes en 16/9 blockbuster

tout ce qui est dis ici sont mieux expliquer dans les théorème d'envoutement de magie noir

et pour l'établissement de leur société parallèle dans les docu sur les illuminati
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 28/03/10, 16:02

C'est pas faux. Mais tu sais, même les gens que tu qualifies "d'éduqués", se font avoir.

Je plaide à 100% pour ton idée / ta perception d'un monde basé sur le morbide. Il y a beaucoup de ça dans la société occidentale actuelle, hélas (et comme je le dis abondamment ailleurs, ce sont des dérives culturelles, voir l'absence de pratiques culturelles de valeur qui conduit à ça) Là encore, parmi ces gens que tu qualifies "d'éduqués" il y en a probablement très peu qui en sont conscients de façon complètement lucidie, d'autres le subissent sans avoir vraiement compris pourquoi? Et au fond, face à ça nous sommes tous des "sujets dociles".

Mais en tout cas ça me fait dire que quelqu'un comme toi qui te sous-évalue, est parvenu à comprendre ce mécanisme. Voilà au moins une qualité qu'on ne peut pas te piquer, puisqu'il faut en avoir la lucidité pour s'en appercevoir. Tu peux te targuer d'être "plus éduqué" que les gens que tu qualifies "d'éduqués" à certain point de vue. Je me demande si tu n'es pas un peu auto-didacte ...d'ailleurs...

Mais peut-être pas comme la société apprécie et cadre les individus dans les généralités. Ça c'est un peu ton "fond de réflexion" que de dire cela, hein! Mais alors!! On s'en fout de la norme non? Qu'importe que «la société ceci..» ou «la société cela». Ce qui compte n'est-il pas de développer son potentiel, ses propres qualités en fonction de ses découvertes et de son cheminement? N'est-ce pas là où l'on aquiert une valeur ajoutée qui fait la différence?

Par contre nulle ne t'interdit de t'améliorer en orthographe, tu n'en seras que plus crédible et tu pourras mieux fermer le caquet à tes détracteurs :cheesy: :? 8) car développer ses qualités intrinsèques n'a rien à voir avec les «problèmes engendrés par la société» n'est-ce pas...
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 16:10, édité 1 fois.
0 x

pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 28/03/10, 16:09

recyclinage a écrit :j'ai quitter le bâtiment car j'en avais marre de ne pouvoir parlez de rien
être juste une mules qui porte des sacs de ciment toute la journée
un objet qui ne dois pas penser
juste siphonner ça bière et portez
j'ai décider de retourner à mes premiers amours que sont les arts
Moi aussi, comme beaucoup d'autres surement, j'aimerais pouvoir parler au boulot, vivre de ma passion .... Mais c'est un luxe que je ne prendrais pas le risque de m'offrir.
En plus, il y a un temps pour tout, un temps pour travailler, un temps pour parler et perso, il m'en reste encore assez en dehors de mon travail pour parler...ou même faire de l'art ...
Ta situation n'est vraiment pas à plaindre .... Le soit-disant "système" n'est en rien responsable de ta recherche d'emploi !!!!
Il existe beaucoup de boulot vacant pour ceux qui veulent bosser ... c'est peut être pas la panacée mais en attendant, c'est toujours mieux que de ne rien faire et de critiquer la société.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ou alors on l'assume.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 28/03/10, 16:11

Obamot a écrit :C'est pas faux. Mais tu sais, même les gens que tu qualifies "d'éduqués", se font avoir.
eux c'est un jeux de causalités (action réaction) jusqu'a temps qu'ils s'emmêlent les pinceaux
Je plaide à 100% pour ton idée / ta perception d'un monde basé sur le morbide. Il y a beaucoup de ça dans la société occidentale actuelle, hélas (et comme je le dis abondamment ailleurs, ce sont des dérives culturelles, voir l'absence de pratiques culturelles de valeur qui conduit à ça) Là encore, parmi ces gens que tu qualifies "d'éduqués" il y en a probablement très peu qui en sont conscients de façon complètement lucidie, d'autres le subissent sans avoir vraiement compris pourquoi? Et au fond, face à ça nous sommes tous des "sujets dociles".
il n'y a rien à faire contre pareil machine sauf s'incliner
Mais en tout cas ça me fait dire que quelqu'un comme toi qui te sous-évalue, est parvenu à comprendre ce mécanisme. Voilà au moins une qualité qu'on ne peut pas te piquer, puisqu'il faut en avoir la lucidité pour s'en appercevoir. Tu peux te targuer d'être "plus éduqué" que les gens éduqués à certain point de vue

Mais peut-être pas comme la société apprécie et cadre les individus. Ça c'est un peu ton "fond de réflexion" de dire ça. Mais alors!! On s'en fout de la norme non? Qu'importe que «la société ceci..» ou «la société cela». Ce qui compte n'est-il pas de développer son potentiel en fonction de ses découvertes?
c'est pour ça que je recherche des investisseur :cheesy:
Par contre nulle ne t'interdit de t'améliorer en orthographe, tu n'en seras que plus crédible et tu pourras mieux fermer le caquet à tes détracteurs non? :cheesy: :? 8)
comment veux tu que je me batte face à une armée de millier d'hommes ?
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 28/03/10, 16:18

pb2488 a écrit :Ta situation n'est vraiment pas à plaindre .... Le soit-disant "système" n'est en rien responsable de ta recherche d'emploi !!!!
.

à non ?
alors comment expliquer qu'un cv interactif 2cd n'est pas suffisent pour trouver un bête job ?

c'est qu'il y a bien une couille de procédure quelque part non ?

tu veux que je dise quoi ?
ce n'est pas de la faute à la société si la société vole ces citoyens ?
0 x