Le chômage des jeunes [Recy VS ??? ]

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 16:59

Obamot a écrit :Et enfin, on ne fait pas "plusieurs C.V.", un C.V. est un C.V. fait selon certaines normes et avec TOUT ni plus, ni moins, nan mais... :shock:



j'ai participer à plusieurs formation de création de cv et chacune donne des versions différentes sans compter le nombre divulguer sur internet qui sont encore différente

maintenant lequel d'entre eux dis vrai ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 28/03/10, 17:00

...tu devrais arrêter les attaques perso, les attaques contre la société et tout le taintoin et franchement te poser la question de savoir, si dans tout ça TU n'Y EST PAS POUR QUELQUE CHOSE?

Peu importe le type de C.V. l'important c'est que cela comporte les info dont ton employeur a besoin, avec vérité, et sobriété.

Je te laisses méditer sur tout ce qui a déjà été dit et on en reparle...
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 17:02, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 17:01

recyclinage a écrit :
aerialcastor a écrit :Tu passes ton temps à te plaindre à cracher sur les autres.


le seul type entre nous deux qui passe sont temps à cracher sur les autres c'est bien toi

c'est d' ailleurs pourquoi ta chère robotique est très rechercher parmi les employeurs dont tu te targues d'avoir facilement un emploi

tu fais partie de ces gens près a tout et surtout trahir les siens sans même t'en rendre compte pour une promotion

que cris tu que je vais prendre des gants avec une personne de ton genre ?

jusque maintenant je n'ai entendu de ta bouche qu'insulte et provocation dans le but de te faire mousser

tu serais près à vendre ta mère pour un € en plus que ton voisin

je ne vois même pas pourquoi tu répond dans ce sujet tu ne dois surement pas comprendre le millième de ce qui c'est raconter

alors va jouer dans le caca et trouve quelqu'un d'autre à provoquer



Ouais c'est moi qui crache...

En fait je crois et même je suis sur que t'es vraiment trop con.

Je te laisse.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 17:02

Obamot a écrit :si dans tout ça TU n'Y EST PAS POUR QUELQUE CHOSE?


ça me rappelle vaguement des propos sur des femmes violé de très bon gout

tracasse j'y médite

mdr
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16933
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5610




par Remundo » 28/03/10, 17:04

Salut les gars,

Heu... intéressant cette longue discussion d'orientation professionnelle...

Mais rien à voir avec le sujet :P
Dernière édition par Remundo le 28/03/10, 17:04, édité 1 fois.
0 x
Image
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 17:04

aerialcastor a écrit :
recyclinage a écrit :
aerialcastor a écrit :Tu passes ton temps à te plaindre à cracher sur les autres.


le seul type entre nous deux qui passe sont temps à cracher sur les autres c'est bien toi

c'est d' ailleurs pourquoi ta chère robotique est très rechercher parmi les employeurs dont tu te targues d'avoir facilement un emploi

tu fais partie de ces gens près a tout et surtout trahir les siens sans même t'en rendre compte pour une promotion

que cris tu que je vais prendre des gants avec une personne de ton genre ?

jusque maintenant je n'ai entendu de ta bouche qu'insulte et provocation dans le but de te faire mousser

tu serais près à vendre ta mère pour un € en plus que ton voisin

je ne vois même pas pourquoi tu répond dans ce sujet tu ne dois surement pas comprendre le millième de ce qui c'est raconter

alors va jouer dans le caca et trouve quelqu'un d'autre à provoquer



Ouais c'est moi qui crache...

En fait je crois et même je suis sur que t'es vraiment trop con.

Je te laisse.


voilà que monsieur fais ça victime
tu as oublier toutes les attaques basse que tu m'as fais subir ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 28/03/10, 17:04

Et voilà, c'est encore ....les autres. Et toujours les autres, ou "la société" avec toi...

...Tu as beau être mort de rire, c'est sûr que face à un employeur, un gars qui a toujours raison a toutes ces chances...

:evil: J'arrête aussi là ma "participation", je ne suis pas intéressé par un « match » ni a son résultat.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 17:08

si cela fais plaisir à ça majesté de m'insulter

je pourrais fournir à ça majesté des bouquin pour l'aider ,...


je comprend aisément ne pas avoir raison avec ça majesté
car ça majesté dois avoir raison même quand elle a tord

ça majesté dis la vérité même quand elle ment

car ça majesté est ça majesté

le roi est mort
vive le roi

je remercie ces majestés de m'avoir appris ce que je savais déjà et à m'avoir aider à faire ce que j' avais déjà fais

je me demande comment ai je fais pour vivre sans ces majestés et leurs source de savoir intarissable
Dernière édition par recyclinage le 28/03/10, 17:25, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 28/03/10, 17:21

pb2488 a écrit :
sen-no-sen a écrit :Par augmentation du pouvoir d'achat,j'entendais augmentation des salaires(promis par toutes les classes politique), sachant que ces derniers ne "suivent" pas la hausse du cout de la vie, c'est une promesse évasive.

Le pouvoir est fonction des salaires et du cout de la vie.
Depuis 1973, le pouvoir d'achat à augmenter de 1,3%/an en moyenne. Il y a eu quelques baisses, inférieures à 1% mais globalement les salaires montent plus vite que le coût de la vie, même l'an dernier car il y a carrément eu recul de l'inflation, crise oblige. Sauf évidement pour les malheureux qui sont sans emploi ou qui l'ont perdu.

sen-no-sen a écrit :Bien sur avec ce types de mesures il faudrait élargir considérablement l'offre des transports pour garantir l'égalité à l'accès pour tous.
Certes, mais il y a des limites. Il faudrait d'abord concentrer l'habitat. La densité de la population devient trop faible plus on s'éloigne des villes. Car élargir l'offre des transport et arriver au final avec des bus à 90% vide, ce n'est pas vraiment mieux ...
Cdlt


Il ne faut pas confondre pouvoir d'achat et niveau de vie, la nuance est la même entre croissance et devellopement, mais cette "nuance" est volontairement mis de coté depuis quelques années,de même que le terme consommateurs qui a remplacé le "client"...
Le pouvoir d'achat à certes augmenté (dans les chiffres) mais la précarisation comme l'a mentionné Christophe à effectivement avancé.
N'oublions pas l'explosion des prix de l'immobilier (+30%) au niveau national, l'augmentation des cout de la santé etc...
Donc en gros on peut dire que notre pouvoirs à se payer des merdes à progresser, mais pour les choses fondamentales, la vision est toute autre...

Pour ce qui est des transports en communs,il est clair qu'en zone extra-urbaine,ces derniers sont quasiment vide (il m'arrive souvent d'être le seul pélerin dans un car de 54 places!!!), mais ça c'est un problème de mentalité,plus que de logistique!
Beaucoup de gens on une addiction à la bagnole, c'est pour cela qu'il faut une taxe qui fasse mal (pour un bien ) pour faire changer ce mode de vie emprunté à nos homoloque outre Atlantique...
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 17:41

Obamot a écrit : :evil: J'arrête aussi là ma "participation", je ne suis pas intéressé par un « match » ni a son résultat.


pour moi ici il n'y à pas de match

je vois deux personnes venir avec des affirmations et des théories sur ce qu'elles ne savent pas

deux personnes qui transforment les victimes en coupables

je suis entrain de parlez avec des dieux qui savent mieux que moi ce qu'il ce passent dans ma vie

mais j'en suis gratifier
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités