Exnihiloest a écrit : Il faudra penser à ouvrir un fil sur Bo Polny avec la même question que pour Jean-Marc Jancovici !
Et en quoi Jean Marc Jancovici aurait il tort?
Exnihiloest a écrit : Il faudra penser à ouvrir un fil sur Bo Polny avec la même question que pour Jean-Marc Jancovici !
Exnihiloest a écrit : Il faudra penser à ouvrir un fil sur Moi avec la même question que pour Jean-Marc Jancovici !
sen-no-sen a écrit :Exnihiloest a écrit : Il faudra penser à ouvrir un fil sur Bo Polny avec la même question que pour Jean-Marc Jancovici !
Exnihiloest a écrit :sen-no-sen a écrit :Exnihiloest a écrit : Il faudra penser à ouvrir un fil sur Bo Polny avec la même question que pour Jean-Marc Jancovici !
Il faudra le demander à ceux qui posent la question de savoir s'il est un con, question qui reste sur la page d'accueil depuis des mois donc apparemment la question n'est pas facile à trancher !
Je n'ai pas vraiment participé à ce fil, cependant sachant que ce gars-là pense qu'on peut agir sur le climat alors que les calculs d'économie de CO2 font apparaître un gain de seulement < 0.2 degré de température (de mémoire, c'est peut-être même 0.02) sur 20 ans au prix de milliards à dépenser, je répondrais positivement à la question.
GuyGadebois a écrit :...
...t'es juste là pour flinguer les climatoconvaincus. ...
Exnihiloest a écrit :GuyGadebois a écrit :...
...t'es juste là pour flinguer les climatoconvaincus. ...
J'ai passé suffisamment de temps à analyser leurs publications quand elles sont scientifiques, dès 2007 je m'y suis mis, et je n'ai rien trouvé de certain dans leurs thèses douteuses.
n'aurait-on pas là, un sujet pédophilisé qui en veut au monde entier pour s'être fait tripoté, voire plus?Je flingue les climatoconvaincus de l'Eglise du GIEC, comme tous les bigots croyants quand ils veulent nous imposer leur foi, leurs dogmes, leurs entités supérieures et magiques, leur prosélytisme, leur charia, et leur ponctionnement pour leur soi-disante bonne cause.
des bigots faussement scientificisés, ça ne vaut pas mieux avec leur prosélytisme anti religieux, leurs dogmes et leur foi dans l'évolution humaine qui n'est qu'une théorie fumeuse et leur ponctionnement par nos impôts soit disant pour leur bonne cause. Hypocrisie!comme tous les bigots croyants quand ils veulent nous imposer leur foi, leurs dogmes, leurs entités supérieures et magiques, leur prosélytisme, leur charia, et leur ponctionnement pour leur soi-disante bonne cause.
janic a écrit :et leur foi dans l'évolution humaine qui n'est qu'une théorie fumeuse ...
ABC2019 a écrit :tu insistes on dirait ! mais je n'ai pas compris ce qui était fumeux, tu crois que l'homme n'a pas évolué ???
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités