Christophe a écrit :Dans ce cas je revendique mes 10% !!
Mais à mon avis ils sont entrain de chialer...hein Guy ?
Ben pas vraiment, au contraire !
Christophe a écrit :Dans ce cas je revendique mes 10% !!
Mais à mon avis ils sont entrain de chialer...hein Guy ?
La Deutsche Bank est très claire: le refus de la FED de se préoccuper de l'inflation "pourrait conduire à une récession majeure et déclencher une chaîne de crises sur les marchés financiers du monde entier, en particulier sur les marchés émergents". Ce qui alerte les économistes de la Deutsche Bank, c'est que les prix à la consommation et les indices de prix PCE sont bien au-dessus de l’objectif d’inflation de 2% de la Fed mais que celle-ci se préoccupe plus d'objectifs sociaux que de stopper l'inflation.
T’as dû manqué ça quand je l’ai posté...Christophe a écrit :La suite...???
Christophe a écrit :Toujours rien compris...c’est quoi les courbes et les zones ?
Obamot a écrit :Encore un avis qui va dans le sens d’un effondrement:
Selon certains analystes, nous serions près d’un “tsunami bancaire” (entendez par là un effet domino durant lequel votre épargne serait probablement confisquée, aspirée... puisque le fond de garantie serait de 4 milliards — alors que l’on nous avait dit 100’000 € par compte, ce très faible montant suggèrerait plutôt qu’au règlement final, il ne pourrait rester que € 100.— au max, sur chacune de nos comptes ...
Nan c’est pas vrai... purée le scoop... nous qui pensions que “tout allait bien” puisque Macronlini (et les “marrants” l’ont dit
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités