"Econopro"

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Le Passant
x 17

"Econopro"

par Le Passant » 10/12/05, 13:59

Je ne sais pas ce que ça vaut....une amie vient de me communiquer le lien:
http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmede ... 82052.html

Ils en parlent ici aussi:
http://news.caradisiac.com/Revolution-d ... -emissions

Une arnaque de plus :)

--> http://www.parcelledevie.com/mt-comment ... ry_id=2691
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11369

par Christophe » 10/12/05, 17:30

Foutaises, voir ma réaction sur la page que tu cite : http://news.caradisiac.com/Revolution-d ... -emissions

A quand le kit d'escroc "econolopro" dans le meme genre ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11369

par Christophe » 10/12/05, 17:34

A ce propos ca vous dis de faire un anuaire de tous ces produits d'escroc ? Avec contre témoignages à la clé ?

En effet, tous ces truc de charalant font du mal au procédé d'injection d'eau à la Systeme G ( qui lui marche ) car les gens arnaqué une fois ne se feront pas 2...Donc autant etre le plus transparent vis à vis de notre position par rapport à ces "artefacts" magnétique, ioniseur, photoniseur...et j'en passe :D
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 10/12/05, 19:52

econologie a écrit :A ce propos ca vous dis de faire un anuaire de tous ces produits d'escroc ? Avec contre témoignages à la clé ?

salut

je monte des pantones "sérieusement" au adhérent de mon assosse;avec garantie et si non content on démonte et on REMBOURSE (depuis un an que j'ai commencé j'en suis de 2500€ de ma poche;l'assocce me rembousera quand elle aura une subvention :lol: ). Donc s'il faut virer les escrocs qui nous nuises à tous je suis à 200/100 avec toi Christophe.
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Le Passant
x 17

par Le Passant » 10/12/05, 19:53

Je pense que l'annuaire des arnaques serait utile en effet, régulièrement les questions reviennent...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11369

par Christophe » 11/12/05, 09:34

Ok comment on procède ?

Le plus "juste" serait de réellement tester ces économiseurs miracle avant de les casser...Perso impossible j'ai pas de voiture ni de banc ( puis ma moto consomme deja trés peu, moins 5,3L pour 100 cv...)...Donc soit :
1) on achete ( on se fait preter ?) ces économiseurs
2) on trouve des témoins satisfait ou non par le systeme en question
3) ...?

En outre ce systeme de test est une des idée de base de l'association "econologie" qui, comme vous le savez, vera le jour en 2006 :)
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 11/12/05, 10:00

Salut
Si vous arrivez à vous en faire préter ou à trouver des financements pour les acheter;meilleur solution car produit de serie :lol: et non customisé pour le test (voir voiture de série et véhicules "journaliste";chez citröen à la janais à rennes il y a un atelier spécial qui ne fait que de la voiture pour journaliste). :evil:
Je dispose de temps et de véhicule pour faire tous les tests qui nous interresse.
@+
zac
PS:sauf du 26/12 au 23/01 car je vais monter des pantones à Madagascar.
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
aidiv
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par aidiv » 11/12/05, 16:58

bonjour, moi ce qui me fait sourire sur ce genre d'article, c'est cette phrase:

"Cet appareil éliminerait les émissions toxiques et réduirait la consommation d'essence, tout en augmentant la performance du moteur."

je suis sur qu'en cherchant bien ,ça dérouille la ligne d'échapement et décabosse la carosserie.

Si il y a une chose dans la vie que j'ai compris, c'est qu'a chaque avantage il y a toujours un inconvénient et là ce genre d'appareil n'a l'air d'avoir que des avantages???

comme les vitrines a la télé avec le nétoyant 9000 turboplus
votre moteur retrouve 100% de sa puissance d'origine
100% des émission polluante sont diminuées
100% etc...

avec ce genre de produit que le moteur soit moins pire je veux bien, mais affirmé qu'il est mieux que si il était neuf. Bof

c'est mon avis.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11369

par Christophe » 11/12/05, 17:26

Avec ce genre de produit la seule certitude que l'acheteur à : c'est celle de se faire alleger son portefeuille de quelques centaines d'€ :lol:
0 x
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
x 13

par nonoLeRobot » 11/12/05, 18:55

Oui je trouverais ça vraimment bien un annuaire des arnaques. Et si c'est pas testé ne serait ce qu'un résumé des discussions qu'on a sur le forum (les liens sutout).
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »