La recherche a retourné 17 résultats

par El boliviano
04/07/16, 18:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Salut ! Elle prend quelle gueule la tige avec les km ? La tige est un peu "bronzée" par rapport au début, mais pas énormément changée.. On a démonté le premier réacteur et mis en place un "nouveau" où la tige est isolée électriquement avec deux bagues en céramiques. On a pas enco...
par El boliviano
10/06/16, 18:38
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Salut! Elle prend quelle gueule la tige avec les km ? Aucune idée, on a pas démonté pour voir .. On a un deuxième réacteur quasi prêt pour un remplacement, mais ce sera pas avant une semaine .; Il me semble qu' André a parlé de cela plusieurs fois, que cela marchait mieux avec peu d'eau au fond du b...
par El boliviano
07/06/16, 01:30
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Salut! Désolé pour le délai, mais des imprévus s'invitent de temps en temps ... :p Donc, on a deux semaines complètes de données relativement précises pour calculer les conso.. On a gagné 1.9l/100km de conso . C'est mieux que rien .. mais on s'attendait à plus.. Par contre, on a réduit drastiquement...
par El boliviano
20/05/16, 14:50
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Salut! Demain soir, on aura les données pour faire le calcul conso de la semaine avec des données précises ( cette fois) 8) On a un compresseur d'air sur le véhicule ( pour les freins, les portes.) Serait-ce judicieux de faire envoyer l'air dans le bulleur, via une vanne, pour "forcer" un ...
par El boliviano
18/05/16, 23:20
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Comme base de départ, tu pourrai envisager une conso de 1.5 à 3 litre/100km Oué, donc on en est loin ... il va donc falloir revoir le bulleur, car je pense que c'est là que ça bloque!! AMHA , sans chauffer on évapore beaucoup trop peu (il te faudrait entre 75 et 85°?). Je vais voir ce que l'on peut...
par El boliviano
18/05/16, 19:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Non, éventuellement cela peut vibrer et faire du bruit ?...Par contre, si la tige reste démontable, il y a un essai à faire très intéressant. C'est faire la comparaison tige comme tu l'as montée et en la montant sur des "bagues" isolées électriquement. Il y a une théorie du fonctionnement...
par El boliviano
18/05/16, 15:23
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Injection d'eau pour Diesel en Bolivie
Réponses : 22
Vues : 18869

Re: Injection d'eau pour Diesel en Bolivie

Salut! Désolé pour le délai, mais quelques problèmes "techniques" :shock: :evil: sont venus perturber les projets.. Donc on a réussi à faire un réacteur en Inox dans un tube 16x24mm x 260mm de long avec une tige de 14.5mm. Les deux bouts sont des T avec des bouchons Inox percés d'un trou b...
par El boliviano
15/02/16, 00:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vous souhaitez avoir un site web ?
Réponses : 12
Vues : 9225

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?

La tu racontes n'importe quoi: a) Directnic n'a rien à voir avec OVH, c'est le registar du .com oui je l'ai acheté aux USA à l'époque (2002) so what? C'est interdit? Il ne revendent rien du tout à l'hébergeur du site... b) Le proprio c'est moi c) Econo n'est plus chez OVH... Ce n'est pas interdit d...
par El boliviano
15/02/16, 00:23
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vous souhaitez avoir un site web ?
Réponses : 12
Vues : 9225

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?

Je réitère : Abus de faiblesse" .. :cheesy: :lol: Un ami, ( un peu ancien.. mais bon, ça arrive.. ) payait un site (minable) sans accès admin ou n'importe quel truc pour le gerer 400€ / an réparti ainsi sur la facture: NDD (renew) 110€ Hebergement 150€ Maintenance 150€ Pour info, l'entreprise n...
par El boliviano
14/02/16, 23:39
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vous souhaitez avoir un site web ?
Réponses : 12
Vues : 9225

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?

....j'ai blindé la sécurité niveau anti spam...j'ai même pris un abonnement payant pour cela... Je te rassure, ce n'est pas du spam ... :roll: :lol: C'est juste un service proposé à prix "ami" car (trop) de boites exagèrent pour "vendre" des sites internet à certaines personnes ...

Aller sur la recherche avancée