Accord Google et Apple pour contrôler le web
-
- Modérateur
- x 11365
Re: Accord Google et Apple pour contrôler le web
Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans de webmastering (ah non pardon ce terme n'existe plus...je ne me rappele plus de ce qui faut dire...Nan mais Allo Koi... les cyber neuneus de la sémantique, allez vous faire f...!)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
Christophe a écrit :Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans ...
Perso, j'utilise Laposte.net qui est un WebMail très pratique pour passer tous les pare-feux quand je bosse en clientèle ou n'importe où. Pas de stockage local sur mon PC.
C'est chiant de devoir se reconnecter souvent, mais j'ai jamais choppé de virus avec !
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
jean.caissepas a écrit :Christophe a écrit :Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans ...
Perso, j'utilise Laposte.net qui est un WebMail très pratique pour passer tous les pare-feux quand je bosse en clientèle ou n'importe où. Pas de stockage local sur mon PC.
C'est chiant de devoir se reconnecter souvent, mais j'ai jamais choppé de virus avec !
En fait je n'utilise pas de webmail mais un client.
J'ai été à la poste au début... il y a longtemps
0 x
-