![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Delnoram t'en a déjà testé qui chauffait rien du tout?
Christophe a écrit :Apres 30 minutes, l'ampoule à 20 leds ne chauffe tjrs pas (mais elle éclaire quedale aussi...)...
Delnoram t'en a déjà testé qui chauffait rien du tout?
delnoram a écrit :mais ça éclaire moins bien
bolton069 a écrit :Concernant la puissance d'éclairement, est-il envisageable de remplacer des spots BT 35 ou 50W par des spots à LED disons 2 ou 3W, ou est-ce un doux rêve?![]()
bolton069 a écrit :Pour résumer: Y a-t-il une correspondance (selon vos essais ce qui me paraît le plus fiable) facile du genre 1W LED BT = 25W spot BT incandescent?
bolton069 a écrit :P.S.: excusez-moi d'avance si j'ai raté les chiffres donnés dans vos posts précédents, n'ayant pas participé aux expérimentations, j'ai peut-être loupé la réponse à ma question dans cette avalanche de résultats d'analyses.
ps: avec les leds, le mieux c'est encore d'essayer...et de venir donner ses sentiments ici...afin de faire participer aux autres pas encore équipés...
Good evening,
the light will be a little less than a 20 W halogen ( you achieve about 15 - 17 W ). The light colour is more " white " ( as common halogen bulbs )
The Diodes in the bulb need usually DC. But almost all bulbs have a built-in AC/DC converter
so you can also use a normal ( magnetic ) 12 V / AC transformer.
But ( of course ) you might also use a 12 V / DC transformer ( which would be definitly the better choice for the bulbs ). But you should never use an 12 V / AC electr. transormer ( that would damage the diodes after little time )...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités