Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !

par Obamot » 10/03/21, 19:31

Ah, tu traites de “complotiste”, quelqu’un qui dénonce cet abus de language... What else ?

Ça a quelle valeur ça ? Qu’est-ce qui pourrait bien faire dans ton post, et qui éviterait aux gens d’aller dans le sens d’une stigmatisation et permettrait d’amener à la raison ceux qui stigmatisent ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 10/03/21, 19:38

si vous regardez la page Sycomoréenne COVID19

http://sycomoreen.free.fr/docs_multimed ... guage.html

beaucoup de vidéos intéressantes ont été censurées. J'en compte à ce jour : 7

Mais en fait il y en avait une 8ème sur la fumée sous le masque que j'avais remplacée.

Ces vidéos n'étaient pas spécialement farfelues, certaines étaient même des extraits de CNEWS ou BFM ou France Soir TV etc avec des intervenants de qualité...

la censure est très très intense.

à mon avis ça n'est pas fini.
1 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 10/03/21, 19:50

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Pas pigé...
Y a rien de plus ni de moins que ce qui figure dans les articles cités.
Faut les lire c'est tout.

Ah, désolé, sans cerveau et sans lunettes, je m'étais juste arrêté au titre de cet "excellent" article:

L’Ivermectine, traitement efficace à 100% contre la Covid-19, subira-t-elle le même sort que l’Hydroxychloroquine ?

réponse : oui en France
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 10/03/21, 19:52

Christophe a écrit :De pire en pire :

Pourquoi s'en priverait-il après avoir censuré le président des USA ?

re-validé par Raoult concernant les élevages de visons.

à quand la censure de l'IHU Méditerranée hein ?

Et aussi Sud Radio tant qu'on y est.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 12/03/21, 23:57

8F59ECAE-1078-4C88-AAFD-F43B32744525.jpeg
8F59ECAE-1078-4C88-AAFD-F43B32744525.jpeg (116.25 Kio) Consulté 1063 fois

La chaîne nationale helvétique RTS réputée internationalement, ne dispose plus de la “décision finale” de mise en ligne, s’agissant des émissions qu’elle poste sur YouTube (des centaines de milliers d’abonnés).

2 émissions de géopolitique dont l’une faisait pourtant la traque aux fake news, ont été supprimées selon l’odieuse méthode habituelle du groupe américain. La chaîne suisse a reçu un premier avertissement. YouTube se montre totalement inflexible, comme d’hab.(elle avait pourtant primé la chaîne romande... et est sous contrat.)

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/ ... o:12038522

Ainsi YouTube cible aussi les chaînes mainstream, je me marre. :mrgreen: Car Il est clair que la chaîne helvétique a constamment publié des fake news... (courbes épidémiques falsifiées, mensonges des autorités sanitaires, et autres infos de nature illégales afin d’exercer des contraintes hors de proportion sur les populations) mais, car il y a un mais... cette sanction arrive sous un angle totalement inattendu... YouTube en tant qu’outil pour arrêter le lavage de cerveau ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ã qui l’tour par les “bots” de la Silicon Valley qui s’immisce dans les comités de rédaction avec un outil puissant de censure...!

Quel merdier !
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 13/03/21, 00:23

Idem avec la rtbf...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 07:04

C'est scandaleux ! Je propose de boycotter Youtube en represaille et de ne plus mettre de lien sur aucune de ses videos.

Autre avantage, ça allegera beaucoup de fils et ça obligera à argumenter un peu au lieu de se contenter de poster des liens sur videos 'pret a penser" sans aucun esprit critique.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3884

par janic » 13/03/21, 07:55

pedro abc
Autre avantage, ça allegera beaucoup de fils et ça obligera à argumenter un peu au lieu de se contenter de poster des liens sur videos 'pret a penser" sans aucun esprit critique
dit celui qui puise ses pensées chez les pseudozététiciens avec leur prêt à penser, sans &aucun esprit critique. Ou plutôt si: critiquer tous les autres sauf eux mêmes les grands, les seuls, détenteurs de la seule vraie vérité: la leur!. :evil: Hors l'AFIS point de salut! Les rigolos! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 13/03/21, 08:09

sur ma page sycomoréenne, j'avais fait un résumé très court de chaque vidéo en texte "personnel" et finalement c'est resté.

Les quelques vidéos que je n'avais pas résumées qui ont été censurées montrent bien le caractère éphémère et fragile des liens sur des sites politiquement vermoulus comme Youtube.

Nous glissons doucement dans la dictature.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 08:35

euh que je sache Youtube n'est pas un service public, ils peuvent bien accepter ce qu'ils veulent. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a ouvrir un site web où ils postent ce qu'ils veulent, si ça ne contient pas du contenu illégal personne ne viendra sonner à leur porte à 6h du matin pour les emmener au goulag.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)