Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !

par Obamot » 13/03/21, 19:04

ABC2019 a écrit :[c'est souvent moi qui laisse tomber la discussion et je leur laisse le dernier mot, quand je vois que les arguments sont tellement à coté de la plaque que ce n'est plus la peine de discuter .
C’est plus souvent le contraire, tu te barres lorsque ton interlocuteur a trouvé la faille dans tes assertions! Qu’il a eu un raisonnement pertinent! Ou que tu ignores tellement le sujet au point que tu ne saches pas quoi répondre. :cheesy:

Et si le système ici ne te plaît pas, pourquoi tu y reviens ? Personne ne te retiens ici franchement.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 19:08

Remundo a écrit :[
Comme on a très peu de recul sur les vaccins (leur réelle efficacité, leurs éventuels effets secondaires, et leur résilience sur les mutants à venir), il est tout à fait évident qu'il faut continuer à avoir des traitements et aussi la RECHERCHE sur les traitements.

ça prouve aussi qu'on ne considère pas le traitement comme très efficace...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 19:09

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :[c'est souvent moi qui laisse tomber la discussion et je leur laisse le dernier mot, quand je vois que les arguments sont tellement à coté de la plaque que ce n'est plus la peine de discuter .
C’est plus souvent le contraire, tu te barres lorsque ton interlocuteur a trouvé la faille dans tes assertions!

ah ouais ?
donne moi un exemple !
c'est de toutes façons contradictoire avec ce que Remundo disait juste avant.
Dernière édition par ABC2019 le 13/03/21, 19:10, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 13/03/21, 19:10

Pourquoi un seul ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 19:10

Obamot a écrit :Pourquoi un seul ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

un seul suffira.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 13/03/21, 19:50

Tu n’es pas juge du nombre qu’il en faut, et il n’y en n’a pas besoin d’un seul puisque tu sais qu’il y a pléthore.

Et de plus t’es chronophage et pervers. Donc va te faire cuire un œuf, un seul suffira (pour moi) :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/03/21, 20:23

ok, c'est ça que tu appelles " tu te barres lorsque ton interlocuteur a trouvé la faille dans tes assertions!"

compris. Ciao.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 14/03/21, 06:18

[édité par Obamot]
Dernière édition par Obamot le 14/03/21, 06:33, édité 2 fois.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 14/03/21, 06:28

Obamot et ABC2019

Revenez au sujet SVP
0 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 14/03/21, 19:37

Remundo a écrit :
Exnihiloest a écrit :
Remundo a écrit :oh le pauvre chou qui a posé 6001 messages et qu'on a censuré... 2 fois pour raisons comportementales.
...

Tu admets faire de la censure "pour raisons comportementales", ce n'est pas de la censure de messages. Tu devrais revoir ce qu'est le rôle d'un modérateur :
"Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage s'il est incorrect, effacent les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum"

Blablablabla.

Je n'ai jamais supprimé un seul message de ABC2019. J'ai dû par contre effacer des quolibets.

J'ai averti plusieurs fois ABC2019 parce qu'il était agressif avec d'autres forumers. Ici le seul qui a pouvoir de bannir, c'est Christophe, et Christophe a toujours laissé ABC2019 revenir.
...

Tu modères les gens les plus critiques sur l'écologisme, mais souvent les plus pertinents et les plus factuels dans leurs réponses, tandis que chez les autres, tu laisses passer des posts utilisant des insultes comme "cons pédants" ou "gâteux". Ce ne serait pas pire qu'un "quolibet" ?
Je vois cela comme un détournement du pouvoir de la modération pour faire pression sur le sens du débat, et rendre le milieu hostile à la partie des opinions qui n'ont pas ton aval.
Je ne peux pas croire que tu n'en aies pas conscience.
0 x