Remundo a écrit :Exnihiloest a écrit :Remundo a écrit :oh le pauvre chou qui a posé 6001 messages et qu'on a censuré... 2 fois pour raisons comportementales.
...
Tu admets faire de la censure "pour raisons comportementales", ce n'est pas de la censure de messages. Tu devrais revoir ce qu'est le rôle d'un modérateur :
"
Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage s'il est incorrect, effacent les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum"
Blablablabla.
Je n'ai jamais supprimé un seul message de ABC2019. J'ai dû par contre effacer des quolibets.
J'ai averti plusieurs fois ABC2019 parce qu'il était agressif avec d'autres forumers. Ici le seul qui a pouvoir de bannir, c'est Christophe, et Christophe a toujours laissé ABC2019 revenir.
...
Tu modères les gens les plus critiques sur l'écologisme, mais souvent les plus pertinents et les plus factuels dans leurs réponses, tandis que chez les autres, tu laisses passer des posts utilisant des insultes comme "
cons pédants" ou "
gâteux". Ce ne serait pas pire qu'un "quolibet" ?
Je vois cela comme un détournement du pouvoir de la modération pour faire pression sur le sens du débat, et rendre le milieu hostile à la partie des opinions qui n'ont pas ton aval.
Je ne peux pas croire que tu n'en aies pas conscience.