GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
T'façon, ce mec est totalement obtus, idiot, cinglé et obsédé...
Le cas GuyGadebois, traité dans
"Psychologie des cons pour les nuls"
Points 5 et 6 :
bistrot/humour-t1191-14530.html#p454704
GuyGadeboisLeRetour a écrit :...
T'façon, ce mec est totalement obtus, idiot, cinglé et obsédé...
Pourquoi parler de dictature puisque 76 % des français approuventExnihiloest a écrit :«Les initiatives locales et la volonté citoyenne ne suffisent plus. Il est aujourd'hui vital que des décisions politiques drastiques - et contraignantes donc impopulaires - soient prises».
Aurélien Barrau
Ceci explique clairement la dictature verte, c'est sa justification.
Ceux qui n'ont pas compris que la dictature sanitaire fonctionne exactement sur le même principe, soit il leur manque une case, soit ce sont des faux-jetons suffisamment malhonnêtes au point de reprocher au gouvernement les mêmes méthodes qu'eux-mêmes préconisent !
Et il n'est pas très vert notre président, sauf quand il a laissé fermer FessenheimVaccination obligatoire des soignants : 76 % des Français approuvent les mesures d’Emmanuel Macron
Selon un sondage Elabe, les Français approuvent également à 63 % la fin de la gratuité des tests PCR https://www.sudouest.fr/politique/emman ... 143037.php
izentrop a écrit :Pourquoi parler de dictature puisque 76 % des français approuventEt il n'est pas très vert notre président, sauf quand il a laissé fermer FessenheimVaccination obligatoire des soignants : 76 % des Français approuvent les mesures d’Emmanuel Macron
Selon un sondage Elabe, les Français approuvent également à 63 % la fin de la gratuité des tests PCR https://www.sudouest.fr/politique/emman ... 143037.php
Exnihiloest a écrit :Je ne vois aucune différence entre la dictature sanitaire et la dictature verte. Les deux fonctionnent sur le même principe : tout est permis dans l'éradication des libertés puisque ce serait pour la bonne cause.
Un écologiste parlant de liberté, c'est comme un imam parlant d'égalité homme/femme, il y a comme qui dirait un hiatus.
Christophe a écrit :76% de satisfaction ça fait pas des manif...pov nazes...
Des milliers de Français dans la rue contre le pass sanitaire
https://www.letelegramme.fr/coronavirus ... 617088.php
sous le régime de la peur, et de la coercission, les foules se disciplinent par contrainte pas par choix.Hier soir j'etais une foi de plus en attente de clients a transporter entre les restos et les hotel a Amboise….A la vue de la foule masquée amassée sur le pont et a ses abords, bien disiplinée, a se disperser par petits groupes espacés les uns des autres après le feu d'artifice … Qui semblait bien accepter la situation…. Je penses que les manifs anti pass ne vont pas avoir un succés trés retentissant… Désolé….
Macro a écrit :Des milliers Christophe….J'ai entendu ce matin aux infos d'RTL 20 000....Alors disons 60 000 selon les organisateurs ….. sur les 67 400 000 habitants de la France…. Ca fait pas bezef en pourcentage…. .
Macro a écrit :Je penses que les manifs anti pass ne vont pas avoir un succés trés retentissant… Désolé….
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités