Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3901
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par pedrodelavega » 22/07/21, 20:44

Obamot a écrit :
 ! Message de : Obamot
Ne manquez pas ce soir le lancement se LaUneTV.com

254AB81D-4037-433F-9389-EC4A7AF349BD.jpeg

L’ex-journaliste de France 3 et de France Soir RICHARD BOUTRY lance cette nouvelle chaîne d’infos avec des soutiens de poids.

Il se veut ratisser LARGE et autant chez les jeunes que les seniors.

Au vu des centaines de milliers(?) de gens qui sont descendus les rues ce week-end contre le pass sanitaire et la perspective d’obligation vaccinale, ça promet d’être chaud


C'est sûr. Richard BOUTRY (ex FranceSoir) . Faut pas manquer ca.
La qualité de ses interviews et le niveau de ses intervenants.
(de mieux en mieux le pr fourtillan)




https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ ... ourtillan/

Repris sur "réseau international" évidement...
https://reseauinternational.net/intervi ... ourtillan/
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par GuyGadeboisLeRetour » 22/07/21, 20:57

(Il est trop fort ce Végaz. Quel cador !)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29397
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5801

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Obamot » 22/07/21, 21:36

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
 ! Message de : Obamot
Ne manquez pas ce soir le lancement se LaUneTV.com

254AB81D-4037-433F-9389-EC4A7AF349BD.jpeg

L’ex-journaliste de France 3 et de France Soir RICHARD BOUTRY lance cette nouvelle chaîne d’infos avec des soutiens de poids.

Il se veut ratisser LARGE et autant chez les jeunes que les seniors.

Au vu des centaines de milliers(?) de gens qui sont descendus les rues ce week-end contre le pass sanitaire et la perspective d’obligation vaccinale, ça promet d’être chaud


C'est sûr. Richard BOUTRY (ex FranceSoir) . Faut pas manquer ca
C’est sûr... L’humour du Pr Fourtillan n’est pas à la portée des “poilants” malheureux comme les pierres.
Pr Fourtillan a écrit : — “Il transposait sur moi ce qu’il allait lui arriver” Image Image

— “J’ai été libéré par l’armée” Image Image Image


Question déconnade Végaz, je préfère nettement le Pr Fourtillan, même un peu givré à toi mon pauvre, parce que toi qui t’estimes “sain d’esprit”, tu baignes ã mort dans les sophismes et tu ne fais même pas exprès ...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3901
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par pedrodelavega » 22/07/21, 23:03

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Le Pr Jean-Bernard Fourtillan est expert en pharmacologie et en toxicologie, ancien professeur des universités et chercheur.

Il est possible que ses problèmes psychiatriques altèrent son jugement.

Lesquels ? Montre-nous le diagnostic, alors ?

:arrowd:


Obamot a écrit :
Pr Fourtillan a écrit : — “Il transposait sur moi ce qu’il allait lui arriver” Image Image

— “J’ai été libéré par l’armée” Image Image Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29397
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5801

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Obamot » 22/07/21, 23:46

Image Image

Ooowiiii ! Encore !

Tu ne me fais toujours pas rire (pour un “marrant” quand même, pouf.. pouf.. pouf...) essaye encore ! :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par ABC2019 » 23/07/21, 01:42

Obamot a écrit : C’est sûr... L’humour du Pr Fourtillan n’est pas à la portée des “poilants” malheureux comme les pierres.!

elle est quand même un peu datée, i'histoire du fou qui regarde par dessus le mur de l'asile et lance aux passants : "mais vous êtes nombreux la dedans ?" :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par janic » 23/07/21, 07:09

et qui dit que les autres sont fous. Ceux qui se croient et se prétendent sains d'esprit. Tiens comme l'AFIS qui réunis une belle bande d'abrutis ignorants et qui prétendent s'y connaitre en science. Ca c'est poilant! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par ABC2019 » 23/07/21, 07:24

janic a écrit :et qui dit que les autres sont fous. Ceux qui se croient et se prétendent sains d'esprit. Tiens comme l'AFIS qui réunis une belle bande d'abrutis ignorants et qui prétendent s'y connaitre en science. Ca c'est poilant! :cheesy:

apparemment la blague fait toujours rire certains... surtout les "meilleurs scientifiques du forum", mais qui ne sont pas "scientistes", attention ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par janic » 23/07/21, 07:42

surtout les "meilleurs scientifiques du forum", mais qui ne sont pas "scientistes", attention !
et tu en sais quelque chose puisqu'il s'agit à chaque fois de toi, le pseudoscientifique universel qui sait tout sur tout!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par ABC2019 » 23/07/21, 08:47

janic a écrit :
surtout les "meilleurs scientifiques du forum", mais qui ne sont pas "scientistes", attention !
et tu en sais quelque chose puisqu'il s'agit à chaque fois de toi, le pseudoscientifique universel qui sait tout sur tout!

c'est pas que je sais tout sur tout, c'est que j'évite de m'exprimer de façon péremptoire sur des sujets que je ne maîtrise pas, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 102 invités