Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :ça me dit pas comment tu es arrivé à ce chiffre de 10 000 morts. Evidemment le fait que des gens puissent mourir même après avoir été vaccinés ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas morts si ils n'avaient pas été vaccinés.
Déjà c'est toi qui a dis 10 000 moi j'ai dis dizaines de milliers...
ça me dit toujours pas d'où tu sors cette estimation.
Le rapport global de la vaccination est positif oui et ? Encre que voir les derniers chiffres en Israël...il n'empêche le vaccin tue tout de même !
bah déjà si il est positif, ça veut dire qu'il est criminel de propager l'idée qu'il ne faut pas se faire vacciner.
Ensuite si tu sais qu'il est positif, c'est que tu as des ordres de grandeurs des bénéfices et du risque, donc de combien ?
Pour les preuves y a des organismes pour ça (quand ils ne subissent pas de pression) ...le CDC a monté que le vaccin tuait plus les ado que la maladie...c'est sur le forum...utilise tes neurones pour retrouver !
j'ai pas de souvenir de posts ayant déclaré que le vaccin faisait des morts, qui n'était pas complètement faux, simplement parce qu'il confondait les déclarations à la pharmacovigilance avec des morts vraiment causés par le vaccin - on a expliqué en long et en large qu'il ne fallait pas confondre les deux
https://www.lesoleil.com/actualite/veri ... 1c8a266b76on parle potentiellement de millions de morts, donc faut quand meme etre un peu sérieux quand on parle de chiffres. Encore une fois on ne discute pas de censures de bouts de seins ou de préférence de groupes de rock. On parle de gens qui meurent vraiment en laissant des familles éplorées. Donc c'est une affaire tres grave d'affirmer que les vaccins font des morts, et encore plus grave de nier qu'ils en évitent (parce que les morts du covid sont bien plus nombreux que les morts du vaccins).
Donc je demande à voir des vraies preuves, pas des conneries postées en rafale sur twitter et facebook : où sont pour toi les VRAIS chiffres ?
Complètement faux si on parle de population à non risque comme les enfants et ados...le vaccin (actuel) les tue plus que la maladie (actuelle)...
Alors c'est qui le terroriste ? Buter des enfants en plus...FUMIERS !
et je te demande là encore d'apporter des preuves convaincantes de cette affirmation, qui n'est pas complètement vérolée par la confusion signalée plus haut, confondre les signalement à la pharmacovigilance avec les décès vraiment causés par le vaccin.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)