Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Censure Covid sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

par ABC2019 » 01/10/21, 09:53

Christophe a écrit :Je parlais au niveau mondial hein...et il y a des chiffres EU...

Et je parlais des morts des vaccins pour 2 raisons :

1) une sur réaction des effets secondaires mortelle

2) inefficacité vaccinale sur le.a vacciné.e en question...qui baisse ses gestes barrières...et qui finit par en mourir...C'est donc bien le vaccin qui a tué ces gens qui ont fait confiance...

Donc sur ces 2 points on dépasse largement les 10 000 au niveau mondial..

ça me dit pas comment tu es arrivé à ce chiffre de 10 000 morts. Evidemment le fait que des gens puissent mourir même après avoir été vaccinés ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas morts si ils n'avaient pas été vaccinés.

Donc je veux bien que tu dises que la vaccination provoque des morts, mais à condition que tu en apportes des preuves suffisamment solides - parce qu'à l'inverse, il y a plein de preuves très solides que la vaccination à EVITE des morts.

Et que donc les discours propageant l'idée qu'il ne faut pas se faire vacciner sont responsables, non pas de dizaines de milliers, mais de centaines de milliers voire potentiellement de millions de morts évitables.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/10/21, 09:56

Christophe a écrit :Enfin tu peux remplacer morts par handicaps...ça marche aussi...

La plupart des gens ne pensent qu'aux effet secondaires mortel du vaccin et rarement aux autres conséquences...

pareil, je ne connais personne qui souffre d'effets à long terme du vaccin, et j'en connais plusieurs qui souffrent d'effets secondaires du covid - donc à moins que tu n'aies un argument très sérieux qui prouve le contraire, c'est beaucoup plus probable que la vaccination ait évité beaucoup de séquelles et de handicaps du covid - et donc même conclusion, ceux qui propagent l'idée qu'il ne faut pas se faire vacciner sont implicitement responsables de millions de cas de covid-long.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 01/10/21, 10:03

ABC2019 a écrit :ça me dit pas comment tu es arrivé à ce chiffre de 10 000 morts. Evidemment le fait que des gens puissent mourir même après avoir été vaccinés ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas morts si ils n'avaient pas été vaccinés.

Déjà c'est toi qui a dis 10 000 moi j'ai dis dizaines de milliers...

ABC2019 a écrit :Donc je veux bien que tu dises que la vaccination provoque des morts, mais à condition que tu en apportes des preuves suffisamment solides - parce qu'à l'inverse, il y a plein de preuves très solides que la vaccination à EVITE des morts.

Le rapport global de la vaccination est positif oui et ? Encre que voir les derniers chiffres en Israël...il n'empêche le vaccin tue tout de même !

Pour les preuves y a des organismes pour ça (quand ils ne subissent pas de pression) ...le CDC a monté que le vaccin tuait plus les ado que la maladie...c'est sur le forum...utilise tes neurones pour retrouver !

ABC2019 a écrit :Et que donc les discours propageant l'idée qu'il ne faut pas se faire vacciner sont responsables, non pas de dizaines de milliers, mais de centaines de milliers voire potentiellement de millions de morts évitables.

Complètement faux si on parle de population à non risque comme les enfants et ados...le vaccin (actuel) les tue plus que la maladie (actuelle)...

Alors c'est qui le terroriste ? Buter des enfants en plus...FUMIERS !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 01/10/21, 10:19

Tiens je viens de tomber dessus, par hasard...donc voilà un rapport d'EudraVigilance :

243971661_10224052571879650_724972414063339220_n.jpg
243971661_10224052571879650_724972414063339220_n.jpg (29.1 Kio) Consulté 592 fois

Evidement tu vas dire que c'est un fake...et blablabla....
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 01/10/21, 10:33

ABC2019 a écrit :La seule question , c'est d'où tu sors cette idée ?

Le VAERS (site publique de déclaration des effets post-vaccinal au USA) indique 589185 effets secondaires signalés rien qu'au USA sur les vaccins COVID-19
Nombre de morts post vaccination COVID, aux USA : 7920

Une paille pour celui qui ne cherche pas...

Tous les médecins ne déclarent même pas sur ce site, c'est dire que les chiffres doivent être encore plus importants...

ABCédille, tu peux faire joujou avec ce site si tu veux, ça pourra t'éclairer ou t'enlever certaines œillères !
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3914

par janic » 01/10/21, 10:36

Evidemment tu vas dire que c'est un fake...et blablabla....
au contraire, tous les organismes de pharmacovigilance reconnaissent que le retour est effectivement aux alentours de 10% et encore cette pharmaco ne les valide pas tous, elle fait son tri considérant que ceux qui sont déjà mentionnés par les fabricants n'ont pas à y être mentionnés. En fait son rôle ne semble pas être de recenser les cas, mais uniquement ceux qui n'ont pas été indiqués par les fabricants.
De plus, tous ceux qui ont été victimes des vaccins le savent, les médecins qui reconnaissent verbalement que le vaccins en est la cause, refusent de le mentionner par écrit pour ne pas avoir de problèmes avec l'ordre des médecins, un organisme de défense de leur médecine et profession, pas des malades.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 01/10/21, 10:36

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Pourquoi interdit on les videos pronant le terrorisme à votre avis ?

Youtube a justement un comportement terroriste en faisant ça vis à vis des vaccino sceptiques ! Mais bon ce sont des choses que tu auras du mal à comprendre...

La prochaine étape c'est quoi ? Couper les serveurs des lieux d'échanges encore libres sur Internet comme ce forum ?

La tu comprends le danger ou toujours pas ?

Non mais tu comprends, faut tout expliquer à ABC, bon:
— t’as les bons complotistes, mais bon [...] et puis...
— t’as les mauvais complotistes, mais c’est pas pareil, c’est des bons complotistes... :P

Faut lui expliquer parce que bozon fait pas la différence entre la “bonne liberté d’expression non violente et légitime” sur youtube (et puis l’autre qui n’a rien à voir...) ... :shock: mais bon, faut lui expliquer...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/10/21, 10:40

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :ça me dit pas comment tu es arrivé à ce chiffre de 10 000 morts. Evidemment le fait que des gens puissent mourir même après avoir été vaccinés ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas morts si ils n'avaient pas été vaccinés.

Déjà c'est toi qui a dis 10 000 moi j'ai dis dizaines de milliers...

ça me dit toujours pas d'où tu sors cette estimation.
Le rapport global de la vaccination est positif oui et ? Encre que voir les derniers chiffres en Israël...il n'empêche le vaccin tue tout de même !

bah déjà si il est positif, ça veut dire qu'il est criminel de propager l'idée qu'il ne faut pas se faire vacciner.
Ensuite si tu sais qu'il est positif, c'est que tu as des ordres de grandeurs des bénéfices et du risque, donc de combien ?

Pour les preuves y a des organismes pour ça (quand ils ne subissent pas de pression) ...le CDC a monté que le vaccin tuait plus les ado que la maladie...c'est sur le forum...utilise tes neurones pour retrouver !

j'ai pas de souvenir de posts ayant déclaré que le vaccin faisait des morts, qui n'était pas complètement faux, simplement parce qu'il confondait les déclarations à la pharmacovigilance avec des morts vraiment causés par le vaccin - on a expliqué en long et en large qu'il ne fallait pas confondre les deux

https://www.lesoleil.com/actualite/veri ... 1c8a266b76

on parle potentiellement de millions de morts, donc faut quand meme etre un peu sérieux quand on parle de chiffres. Encore une fois on ne discute pas de censures de bouts de seins ou de préférence de groupes de rock. On parle de gens qui meurent vraiment en laissant des familles éplorées. Donc c'est une affaire tres grave d'affirmer que les vaccins font des morts, et encore plus grave de nier qu'ils en évitent (parce que les morts du covid sont bien plus nombreux que les morts du vaccins).

Donc je demande à voir des vraies preuves, pas des conneries postées en rafale sur twitter et facebook : où sont pour toi les VRAIS chiffres ?
Complètement faux si on parle de population à non risque comme les enfants et ados...le vaccin (actuel) les tue plus que la maladie (actuelle)...

Alors c'est qui le terroriste ? Buter des enfants en plus...FUMIERS !

et je te demande là encore d'apporter des preuves convaincantes de cette affirmation, qui n'est pas complètement vérolée par la confusion signalée plus haut, confondre les signalement à la pharmacovigilance avec les décès vraiment causés par le vaccin.
1 x

jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 01/10/21, 10:40

ABC2019 a écrit :pareil, je ne connais personne qui souffre d'effets à long terme du vaccin,

Tu es donc le centre du monde et seule ta vérité est la vérité vraie qui doit s'appliquer à tout le monde ! :evil:

Une collègue de travail a un ami kiné qui ne peut toujours pas travailler depuis sa 2ieme dose de juillet (douleurs intenses aux avant bras et poignets)

Une jeune nouvelle embauchée de la boite s'est faite vacciné il y a 15 jours : elle est toujours en arrêt maladie...

Tout va bien... ayez confiance... :evil:

Des vaccins ont été retirés après 53 morts "seulement", ici on est à des années lumière au dessus en nombre de mort ! :evil:
Et nos dictateurs élus par défaut parlent de rendre la vaccination obligatoire... :evil:
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/10/21, 10:41

jean.caissepas a écrit :
ABC2019 a écrit :La seule question , c'est d'où tu sors cette idée ?

Le VAERS (site publique de déclaration des effets post-vaccinal au USA) indique 589185 effets secondaires signalés rien qu'au USA sur les vaccins COVID-19
Nombre de morts post vaccination COVID, aux USA : 7920

Une paille pour celui qui ne cherche pas...

Tous les médecins ne déclarent même pas sur ce site, c'est dire que les chiffres doivent être encore plus importants...

ABCédille, tu peux faire joujou avec ce site si tu veux, ça pourra t'éclairer ou t'enlever certaines œillères !

c'est le nombre de décès signalés à la pharmacovigilance, pas le nombre de décès réellement du au vaccin.

Entretenir la confusion , c'est être sciemment trompeur et mensonger, et donc sciemment criminel si ça empeche des gens de se faire vacciner et qu'ils décèdent ensuite du covid.
1 x