Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

Re: Censure Covid sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

par izentrop » 01/10/21, 14:34

Pour le CDC et les stats d'Israël, c'est juste des erreurs d'interprétation comme robob sais faire, rien qui ne contredise l'écrasante efficacité du vaccin.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 01/10/21, 14:37

Oui oui nizy !!

Le vaccin est efficace à 140% et il tue 0.000000000000000000000% des vaccinés !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/10/21, 14:42

Christophe a écrit :...donc non non non ! Les accidents de trottinettes ou de scooter de ces ADOLESCENTS ne sont pas pris en compte dans l'étude du CDC...mon cher ABCile heureux !!

j'ai jamais dit ça ! evidemment qu'un suicide ou un accident de trottinette n'est pas déclaré comme suspect et pouvant dû etre au vaccin. Mais ça ne veut pas dire que tous les cas suspects et déclarés à la pharmacovigilance sont dus au vaccin.

Pour avoir la mortalité due au vaccin il faut mesurer la SURmortalité par rapport à d'habitude, et évidemment pour mesurer une surmortalité, c'est à dire un excès, c'est important d'etre exhaustif et de déclarer TOUS les cas suspects, sinon ça peut etre faussé. Donc il est normal de trouver dans ces stats TOUS les cas suspects, y compris tous ceux qui ne sont pas dus au vaccin. C'est simple à comprendre il me semble.

Mais prendre ces chiffres de mortalité suspecte, pour une mortalité due au vaccin, c'est un gros contresens. C'est l'erreur faite par Mucchielli dans un article ...qui a été retiré par Médiapart tellement il était foireux.

https://www.lesoleil.com/actualite/veri ... 1c8a266b76
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 01/10/21, 17:52

abcon
Mais prendre ces chiffres de mortalité suspecte, pour une mortalité due au vaccin, c'est un gros contresens.
Mais prendre ces chiffres de mortalité suspecte, pour une mortalité non due au vaccin, c'est un gros contresens.
Il est vraiment nul le bouzo!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 02/10/21, 17:33

ABC2019 a écrit :j'ai jamais dit ça ! evidemment qu'un suicide ou un accident de trottinette n'est pas déclaré comme suspect et pouvant dû etre au vaccin. Mais ça ne veut pas dire que tous les cas suspects et déclarés à la pharmacovigilance sont dus au vaccin.

Si si t'as dis ça...

Bref...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 05/10/21, 16:11

Les principaux actionnaires de Facebook, Twitter...et pfizer...mais lol quoi !

C'est qui les complotistes ? Les menteurs qui cachent ce genre de chose ou ceux qui les dévoilent ?

FAm5h-wWUAEsLND.jpg
FAm5h-wWUAEsLND.jpg (143.61 Kio) Consulté 825 fois

ps: pas du tout vérifié la source des chiffres....
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 05/10/21, 16:13

Christophe a écrit :Les principaux actionnaires de Facebook, Twitter...et pfizer :

bah c'est juste les plus gros fonds d'investissement qui placent dans les principales entreprises du moment, je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 05/10/21, 16:15

Mais nan y a pas de conflit d'intérêt... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu sais qu'un actionnaire, surtout si il est majoritaire, a un pouvoir de décision sur les actions à venir d'une société ?

J'appelle ça la démocrature productiviste ! :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 05/10/21, 17:09

Christophe a écrit :Mais nan y a pas de conflit d'intérêt... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu sais qu'un actionnaire, surtout si il est majoritaire, a un pouvoir de décision sur les actions à venir d'une société ?

J'appelle ça la démocrature productiviste ! :mrgreen:

ah oui donc OH il y a des fonds d'investisssement, OH ils investissent, et OH ils ont un pouvoir sur les sociétés dans lesquelles ils investissent, quelle surprise !!!

mais rappelle moi, il vient d'où l'argent qu'ils investissent déjà ?

tes économies c'est juste des pièces d'or sous un matelas ?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 05/10/21, 17:11

Mais Keskidi ??? :shock: :shock: :shock:

Le but d'un fond d'investissement est d'amasser le plus de profits...les moyens, la morale ils s'en cognent le coquillard !...

Donc un fond co actionnaire majoritaire d'une société d'un réseau social A et d'une société médicale (ou autre) B peut très bien ordonner (légalement j'entends) de censurer par la société A des infos qui vont à l'encontre des profits ou intérêt de la société B...et inversement puisque leur UNIQUE BUT est la maximalisation des profits !

Du coup tout s'explique...Dommage qu'il mange alphabet dans le tableau...
0 x