Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Censure Covid sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

par ABC2019 » 05/10/21, 18:13

Christophe a écrit :Mais Keskidi ??? :shock: :shock: :shock:

Le but d'un fond d'investissement est d'amasser le plus de profits...les moyens, la morale ils s'en cognent le coquillard !...

je sais bien qu'ils s'en tapent le coquillard de la morale, mais ma question c'était d'où ils tiraient leur argent à investir ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11415

par Christophe » 05/10/21, 18:25

Je sais pas faut vérifier suivant les noms...

Je pense que ce sont des fonds de pension US pour la plupart

MAIS OSEF d'où il vient le pognon investit !! Ça change quoi ça excuserait leurs méthodes crapuleuses de manipulation de l'humanité ?

Je te vois venir...Tu vas nous expliquer que c'est pour le BIEN des petits vieux ricains (pour qu'ils continuent d'avoir une petite saloperie de vie bien polluante consumériste et égoïste jusqu'au bout) ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 05/10/21, 18:40

Christophe a écrit :Je sais pas faut vérifier suivant les noms...

Je pense que ce sont des fonds de pension US pour la plupart

MAIS OSEF d'où il vient le pognon investit !! Ça change quoi ça excuserait leurs méthodes crapuleuses de manipulation de l'humanité ?

ça change que le fond de leur activité , c'est quand même d'assouvir le besoin crapuleux qu'ont des gens de continuer à se nourrir et peut etre un peu plus après leur retraite....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11415

par Christophe » 05/10/21, 18:48

Mais bien sur...je l'attendais aussi celle là ! :lol: :lol: :lol:

Les fonds de pensions sont pas alimentés par ceux qui crèvent la dalle au USA parce que justement ils crèvent la dalle et qui peuvent pas cotiser durant X années dans ces fonds...(c'est pas obligatoire la cotisation retraite la bas...jcrois...)

Les fonds de pensions ce sont les classes moyennes qui les alimentent, les foyers qui touchaient entre 10 et 30 000$ par mois en tant qu'actif ! Les classes plus hautes suis pas sur, elles n'ont pas vraiment besoin de pension avec tout leurs actifs.

Ces pensionnés sont plus riches en tant que retraités que tu ne le seras probablement jamais en tant qu'employé...à toucher entre 5 et 20 000$ de pension mensuelle...grâce aux magouilles des fonds de pensions crapuleux dont, quelque part, on est quasi tous les esclaves virtuels et...médicaux désormais... :cry: :cry: :cry:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 05/10/21, 19:25

Christophe a écrit :Mais bien sur...je l'attendais aussi celle là ! :lol: :lol: :lol:

Les fonds de pensions sont pas alimentés par ceux qui crèvent la dalle au USA parce que justement ils crèvent la dalle et qui peuvent pas cotiser durant X années dans ces fonds...(c'est pas obligatoire la cotisation retraite la bas...jcrois...)

Les fonds de pensions ce sont les classes moyennes qui les alimentent, les foyers qui touchaient entre 10 et 30 000$ par mois en tant qu'actif ! Les classes plus hautes suis pas sur, elles n'ont pas vraiment besoin de pension avec tout leurs actifs.

je doute qu'il n'y a que les salaires à + de 10 000 $/mois qui cotisent pour leur pension, tu as des sources ?
mais il faut voir que si ils ont beaucoup d'argent, c'est forcément parce qu'une part importante des salariés y souscrivent. C'est pas les tres riches qui cotisent pour leur retraite, eux ils ont bien d'autres manières de gagner de l'argent !
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11415

par Christophe » 05/10/21, 19:35

Je parle par foyer...donc à diviser par 2 si tu veux le salaire...

D'accord avec les très riches je l'ai dis plus haut...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 06/10/21, 08:34

ABC2019 a écrit :je sais bien qu'ils s'en tapent le coquillard de la morale, mais ma question c'était d'où ils tiraient leur argent à investir ?

des bobos citadins macronistes, souvent...
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/10/21, 10:11

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :je sais bien qu'ils s'en tapent le coquillard de la morale, mais ma question c'était d'où ils tiraient leur argent à investir ?

des bobos citadins macronistes, souvent...

les fonds de pension américains ? :shock:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11415

par Christophe » 06/10/21, 10:40

Oui c'est vrai ! Remundo a raison, tout le monde peut y investir il me semble...l'argent n'a pas d'odeur encore moins de nationalité !

Alors ton "pour bouffer" tu peux le plier en 4 et le manger !

Les fonds de pensions sont des fonds spéculatifs qui enrichissent des gros porcs qui en veulent toujours plus avec des méthodes de gros porcs ! :lol: :lol: :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/10/21, 10:48

Christophe a écrit :Oui c'est vrai ! Remundo a raison, tout le monde peut y investir il me semble...l'argent n'a pas d'odeur encore moins de nationalité !

Alors ton "pour bouffer" tu peux le plier en 4 et le manger !

Les fonds de pensions sont des fonds spéculatifs qui enrichissent des gros porcs qui en veulent toujours plus avec des méthodes de gros porcs ! :lol: :lol: :lol:

je parlais du gros des apports, je rappelle qu'en France on marche d'abord sur une retraite par répartition ...
les spéculations sont essentiellement dues à la pression des petits actionnaires qui ont envie de sécuriser leur retraite, mais c'est comme les banques et les sociétés pétrolières, c'est plus facile de dire que les coupables sont les sociétés, plutot que leur clients, c'est à dire le citoyen moyen.
0 x