Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Censure Covid sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
Et ?
Tu parles dans le vide là...Cela change quoi ? Cela excuses les conflits d'intérêts ?
Tu parles dans le vide là...Cela change quoi ? Cela excuses les conflits d'intérêts ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Et ?
je vois pas pourquoi tu parles de conflits d'interêts, les conflits d'interêts c'est quand des experts supposés indépendants ou des personnalités publiques chargées d'évaluer des cas ont des interêts personnels dans les affaires qu'ils ont à juger. Ici il s'agit juste d'interêts, c'est tout, mais les interêts ne sont pas que dans les grosses boites, ils sont aussi chez tous les petits porteurs qui y investissent et qui ont envie de voir leur argent fructifier. Tu n'as pas d'argent placé nulle part , toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11432
Tu as raison...il n’y a pas non plus de conflits d’intérêt entre le vendeur de mines et de prothèses appartenant au même groupe...
Non suis trop pauvre pour placer mon argent
Non suis trop pauvre pour placer mon argent
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Censure financière de Google à venir pour les trolls et site de désinformation climatique...Exni ne nous manquera pas (il est pas encore revenu de ses congés forcés, tant mieux...) !
Reçu aujourd'hui...
Bonjour,
En décembre 2021, Google mettra à jour son règlement sur les allégations douteuses en interdisant tout contenu comportant des affirmations sur le dérèglement climatique contraires au consensus scientifique. Nous commencerons à appliquer le règlement mis à jour le 6 décembre 2021.
Le non-respect de ce règlement n'entraînera pas la suspension immédiate du compte sans avertissement préalable. Vous serez averti au moins sept jours avant la suspension de votre compte.
Veuillez consulter cette mise à jour afin de déterminer si certaines de vos annonces sont concernées et, le cas échéant, supprimez-les avant le 6 décembre 2021.
Merci de votre coopération.
Cordialement,
L'équipe Google Ads
Le soucis: c'est quoi exactement LE consensus scientifique ? Et un consensus cela évolue en permanence...
Et si Google décidait de faire de même avec le covid ? Il aurait censuré ceux qui disaient au printemps que les masques étaient utiles ?
La dicature de la pensée unique s'installe petit à petit...je sais pas où on va mais on y va !
Reçu aujourd'hui...
Bonjour,
En décembre 2021, Google mettra à jour son règlement sur les allégations douteuses en interdisant tout contenu comportant des affirmations sur le dérèglement climatique contraires au consensus scientifique. Nous commencerons à appliquer le règlement mis à jour le 6 décembre 2021.
Le non-respect de ce règlement n'entraînera pas la suspension immédiate du compte sans avertissement préalable. Vous serez averti au moins sept jours avant la suspension de votre compte.
Veuillez consulter cette mise à jour afin de déterminer si certaines de vos annonces sont concernées et, le cas échéant, supprimez-les avant le 6 décembre 2021.
Merci de votre coopération.
Cordialement,
L'équipe Google Ads
Le soucis: c'est quoi exactement LE consensus scientifique ? Et un consensus cela évolue en permanence...
Et si Google décidait de faire de même avec le covid ? Il aurait censuré ceux qui disaient au printemps que les masques étaient utiles ?
La dicature de la pensée unique s'installe petit à petit...je sais pas où on va mais on y va !
0 x
-
- Econologue expert
- x 1708
On verra bien parce que jusqu'alors ils n'ont rien fait contre les ambigus genre "je reconnais le RC mais ...ou je ne suis pas antivax mais ..."Christophe a écrit :En décembre 2021, Google mettra à jour son règlement sur les allégations douteuses en interdisant tout contenu comportant des affirmations sur le dérèglement climatique contraires au consensus scientifique. Nous commencerons à appliquer le règlement mis à jour le 6 décembre 2021.
C'est pourtant ceux là qui sont les plus dangereux pour l'opinion parce qu'ils déforment l'information en en faisant une désinformation insidieuse et même ceux qui les dénoncent sont pénalisés, l'affaire Raoult en est un bon exemple.
0 x
izentrop a écrit :On verra bien parce que jusqu'alors ils n'ont rien fait contre les ambigus genre "je reconnais le RC mais ...ou je ne suis pas antivax mais ..."Christophe a écrit :En décembre 2021, Google mettra à jour son règlement sur les allégations douteuses en interdisant tout contenu comportant des affirmations sur le dérèglement climatique contraires au consensus scientifique. Nous commencerons à appliquer le règlement mis à jour le 6 décembre 2021.
C'est pourtant ceux là qui sont les plus dangereux pour l'opinion parce qu'ils déforment l'information
ça dépend ce qu'il y a après le "mais". Par exemple, pour le vaccin, s'interroger sur le bénéfice risque de vacciner les enfants et même les ados, c'est tout à fait légitime. De même pour le RC, s'interroger sur le bénéfice risque des mesures à prendre , c'est aussi tout à fait légitime. Evidemment il faut le faire en prenant des vraies données et pas en inventer des fake, mais ces questions méritent d'etre posées, et censurer toute discussion peut être dangereux à la fin.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 1708
Évidemment.
Je pensais plus à des gens influants comme le pf joyeux, Christian Velot, Raoult ...
Je pensais plus à des gens influants comme le pf joyeux, Christian Velot, Raoult ...
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
izentrop a écrit :On verra bien parce que jusqu'alors ils n'ont rien fait contre les ambigus genre "je reconnais le RC mais ...ou je ne suis pas antivax mais ..."Christophe a écrit :En décembre 2021, Google mettra à jour son règlement sur les allégations douteuses en interdisant tout contenu comportant des affirmations sur le dérèglement climatique contraires au consensus scientifique. Nous commencerons à appliquer le règlement mis à jour le 6 décembre 2021.
C'est pourtant ceux là qui sont les plus dangereux pour l'opinion parce qu'ils déforment l'information en en faisant une désinformation insidieuse et même ceux qui les dénoncent sont pénalisés, l'affaire Raoult en est un bon exemple.
On sait tous ici que tu regrettes les méthodes du Ministère de le Propagande du III Reich...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6015
Dit Izy-en-trop, le mec qui n’a DÉLIBÉRÉMENT cessé de déformer la réalité... j’y crois pas...
En fait pas pire...
Pas mieux !Christophe a écrit :izentrop a écrit :jusqu'alors ils n'ont rien fait contre les ambigus genre "je reconnais le RC mais ...ou je ne suis pas antivax mais ..."
C'est pourtant ceux là qui sont les plus dangereux pour l'opinion parce qu'ils déforment l'information en faisant une désinformation insidieuse et même ceux qui les dénoncent sont pénalisés, l'affaire Raoult en est un bon exemple.
On sait tous ici que tu regrettes les méthodes du Ministère de le Propagande du III Reich...
En fait pas pire...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 6015
Censure d’état sur chaînes nationales?
Autocensure et bourrage de crâne!
Autocensure et bourrage de crâne!
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-