Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Censure Covid sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

par ABC2019 » 22/04/22, 19:52

Obamot a écrit :Si tu veux...!

Je valide donc tout le reste... Image

personnellement j'ai arrêté de lire après, je m'arrête à ta première erreur, comme ça je perds moins de temps à te lire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/04/22, 19:52

Christophe a écrit :La preuve de la pourriture de l'algo de twitter :

pourquoi tu postes sur des médias pourris alors ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5976

par Obamot » 22/04/22, 20:14

ABC2019 a écrit :

personnellement j'ai arrêté de lire après, je m'arrête à ta première erreur, comme ça je perds moins de temps à te lire.

La preuve que non puisqu’il y avait ce texte surligné en jaune qui précédait :arrowd:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
elle continue surtout là ...

https://www.rfi.fr/fr/fake-news
Voilà encore ABC (B comme bisounours qui la ramène...) et de plus c’est faux. (Et tu bottes toujours en touche, toujours aucune nouvelle dans les derniers fils dans lesquels tu te devais d’apporter des explications... et t’as le culot alors que t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)

C’est un pays en guerre. N’importe quel pays en guerre exerce un certain contrôle sur l’information de ses médias, celui-ci fait l’objet de lois en Russie et selon stratpol […]
Non, en opération spéciale.
En vert la chronologie qui ne correspond pas à tes dires.
Ceci prouve une fois de plus que t’es un menteur et manipulateur pathologique. Ça fait quoi d’avoir ton nez dedans?

Mentir pour si peu, pfffffffffff...

Et en admettant ton point, ce voudrait dire la même chose, soit que tu valides ce qui précédait en jaune alors, et qui disait que:
— “t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)

CQFD.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/04/22, 20:58

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :

La preuve que non puisqu’il y avait ce texte surligné en jaune qui précédait :arrowd:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Voilà encore ABC (B comme bisounours qui la ramène...) et de plus c’est faux. (Et tu bottes toujours en touche, toujours aucune nouvelle dans les derniers fils dans lesquels tu te devais d’apporter des explications... et t’as le culot alors que t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)

C’est un pays en guerre. N’importe quel pays en guerre exerce un certain contrôle sur l’information de ses médias, celui-ci fait l’objet de lois en Russie et selon stratpol […]
Non, en opération spéciale.
En vert la chronologie qui ne correspond pas à tes dires.
Ceci prouve une fois de plus que t’es un menteur et manipulateur pathologique. Ça fait quoi d’avoir ton nez dedans?

Mentir pour si peu, pfffffffffff...

Et en admettant ton point, ce voudrait dire la même chose, soit que tu valides ce qui précédait en jaune alors, et qui disait que:
— “t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)

CQFD.

je ne réponds pas aux piailleries infantiles ne consistant que des insultes sans fondement, j'ai corrigé la première erreur factuelle, après j'ai arrêté.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 22/04/22, 21:23

ABC2019 a écrit :pourquoi tu postes sur des médias pourris alors ?

Tu as raison les RS US c’est de l’enc**ade… :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5976

par Obamot » 23/04/22, 00:22

ABC2019 a écrit :je ne réponds pas aux piailleries infantiles ne consistant que des insultes sans fondement, j'ai corrigé la première erreur factuelle, après j'ai arrêté.

Oui à d’autres, hein... TES piailleries infantiles quand tu bottes en touche régulièrement, et qu’il faut bien CONSTATER!

(ce que tu prends pour des insultes et je ne suis pas le seul à te le dire... je t’ai déjà dit d’adopter un “comportement notmal”)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3849

par janic » 23/04/22, 08:59

abcile
je ne réponds pas aux piailleries infantiles ne consistant que des insultes sans fondement, j'ai corrigé la première erreur factuelle, après j'ai arrêté.
tu ne répond pas à quelque sujet que ce soit qui souligne tes erreurs pour le moins et mensonges pour le plus.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 26/04/22, 00:11

La censure Twitter pourrait changer…Elon Musk a racheté Twitter aujourd’hui…

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1689

par izentrop » 26/04/22, 01:33

Du coups il va pouvoir désinformer à sa guise :roll:
Christophe a écrit :Elon Musk a racheté Twitter aujourd’hui…
Rien n'est moins sur :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 26/04/22, 23:52

0 x