Obamot a écrit :Si tu veux...!
Je valide donc tout le reste...
personnellement j'ai arrêté de lire après, je m'arrête à ta première erreur, comme ça je perds moins de temps à te lire.
Obamot a écrit :Si tu veux...!
Christophe a écrit :La preuve de la pourriture de l'algo de twitter :
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Si tu veux...!
personnellement j'ai arrêté de lire après, je m'arrête à ta première erreur, comme ça je perds moins de temps à te lire.
En vert la chronologie qui ne correspond pas à tes dires.ABC2019 a écrit :Non, en opération spéciale.Obamot a écrit :Voilà encore ABC (B comme bisounours qui la ramène...) et de plus c’est faux. (Et tu bottes toujours en touche, toujours aucune nouvelle dans les derniers fils dans lesquels tu te devais d’apporter des explications... et t’as le culot alors que t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)
C’est un pays en guerre. N’importe quel pays en guerre exerce un certain contrôle sur l’information de ses médias, celui-ci fait l’objet de lois en Russie et selon stratpol […]
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Si tu veux...!
La preuve que non puisqu’il y avait ce texte surligné en jaune qui précédaitEn vert la chronologie qui ne correspond pas à tes dires.ABC2019 a écrit :Non, en opération spéciale.Obamot a écrit :Voilà encore ABC (B comme bisounours qui la ramène...) et de plus c’est faux. (Et tu bottes toujours en touche, toujours aucune nouvelle dans les derniers fils dans lesquels tu te devais d’apporter des explications... et t’as le culot alors que t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)
C’est un pays en guerre. N’importe quel pays en guerre exerce un certain contrôle sur l’information de ses médias, celui-ci fait l’objet de lois en Russie et selon stratpol […]
Ceci prouve une fois de plus que t’es un menteur et manipulateur pathologique. Ça fait quoi d’avoir ton nez dedans?
Mentir pour si peu, pfffffffffff...
Et en admettant ton point, ce voudrait dire la même chose, soit que tu valides ce qui précédait en jaune alors, et qui disait que:
— “t’es le roi de la manipulation et du noyage de sujets)
CQFD.
ABC2019 a écrit :pourquoi tu postes sur des médias pourris alors ?
ABC2019 a écrit :je ne réponds pas aux piailleries infantiles ne consistant que des insultes sans fondement, j'ai corrigé la première erreur factuelle, après j'ai arrêté.
tu ne répond pas à quelque sujet que ce soit qui souligne tes erreurs pour le moins et mensonges pour le plus.je ne réponds pas aux piailleries infantiles ne consistant que des insultes sans fondement, j'ai corrigé la première erreur factuelle, après j'ai arrêté.
Rien n'est moins surChristophe a écrit :Elon Musk a racheté Twitter aujourd’hui…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités