Comment installer Linux Ubuntu et Kubuntu 8.10?
-
- Modérateur
- x 11377
Oui, me suis renseigné, c'est bien de la So Dimm 144 pins je crois...
Déjà le format est pas facile à trouver neuf...mais en plus il faut que ca soit reconnu par la carte mere...
Vous croyez que ca ca marchera? Ou bien la photo est un fake?
Déjà le format est pas facile à trouver neuf...mais en plus il faut que ca soit reconnu par la carte mere...
Vous croyez que ca ca marchera? Ou bien la photo est un fake?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
La photo c'est bon pour l'encoche mais a mon avis elle correspond pas avec le produit ! C'est de la DDR2 donc c'est pas bon, il faut de la SDRAM en so-dimm 144.
Visiblement neuf c'est cher car ça doit plus beaucoup se vendre, par contre d'occaz ca doit se trouver facilement, a chaque fois que je vais chez cash converter j'en vois
Visiblement neuf c'est cher car ça doit plus beaucoup se vendre, par contre d'occaz ca doit se trouver facilement, a chaque fois que je vais chez cash converter j'en vois
0 x
-
- Modérateur
- x 11377
Oué jpense pareil NLC!
J'en ai trouvé chez mon "assembleur": http://www.sat-info-services.com/fr_tarifs.htm
Je sais franchement pas si ca vaut le coup de mettre 102€ dans un laptop de 2002...
J'en ai trouvé chez mon "assembleur": http://www.sat-info-services.com/fr_tarifs.htm
KINGSTON - 512 Mo - SO DIMM SDRAM 133MHz : Mémoire - 512 Mo - SO DIMM 144 broches - SDRAM - 133 MHz - CL3 - 3.3 V - NON ECC 102,00 € TTC
Je sais franchement pas si ca vaut le coup de mettre 102€ dans un laptop de 2002...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Econologue expert
- x 4
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Salut tous le Ubuntien et autres linuxiens et les malheureux coincé sur XP aussi (j'en suis encore, mais plus pour longtemps)
Comme prévu, mais avec beaucoups de retard, j'installe Ubuntu sur un pc en cohabitation avec XP 50/50 en ce qui concerne la répartition...
Me sera t il possible de virer XP après si besoin s'en faisait sentir ?
Je découvre la "philosophie" de Ubuntu, ou pour installer un programme il sufis d'aller dans le gestionnaire synaptic et de faire son shopping pour les non initié c'est en somme un magasin intégré dans Ubuntu qui permet de télécharger directement les programmes
C'est déja extra-ordinaire! (merci nono, pour les infos!)
Donc lejuste tu peu commencer à te préparer à changer d'univers, je te remercie de ta collaboration matérielle, ton pc va être comme neuf
Miaou
Je salue tout spécialement Targol pour son "coup de pouce"
Comme prévu, mais avec beaucoups de retard, j'installe Ubuntu sur un pc en cohabitation avec XP 50/50 en ce qui concerne la répartition...
Me sera t il possible de virer XP après si besoin s'en faisait sentir ?
Je découvre la "philosophie" de Ubuntu, ou pour installer un programme il sufis d'aller dans le gestionnaire synaptic et de faire son shopping pour les non initié c'est en somme un magasin intégré dans Ubuntu qui permet de télécharger directement les programmes
C'est déja extra-ordinaire! (merci nono, pour les infos!)
Donc lejuste tu peu commencer à te préparer à changer d'univers, je te remercie de ta collaboration matérielle, ton pc va être comme neuf
Miaou
Je salue tout spécialement Targol pour son "coup de pouce"
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Econologue expert
- x 4
Mais il est nouveau mon pc, il a juste été sodomisé par xp
Tiens j'ai trouvé un lien qui t'aidera peut-etre..
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme ... avec_ntldr
Tiens j'ai trouvé un lien qui t'aidera peut-etre..
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme ... avec_ntldr
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Lietseu a écrit :Me sera t il possible de virer XP après si besoin s'en faisait sentir ?
Sans problème, il te suffira d'installer GParted via synaptic (ou le menu Applications>ajouter/supprimer).
Cette appli te permet de gérer tes partitions. Tu pourras ainsi supprimer la partoche Windaube sans soucis.
Lietseu a écrit :Je salue tout spécialement Targol pour son "coup de pouce"
Mais il n'y a pas de quoi mon minou
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-