sicetaitsimple a écrit :Et alors? Qu'est ce qu'on en a à foutre des quelques cons qui on refusé l'installation d'un compteur Linky?
Il vont payer un peu plus cher? C'est leur choix, même si je comprends que jusque début 2025 si ils envoient leur relevé ça ne devrait pas être le cas. Ca leur laisse un peu de temps pour changer d'avis, mais s'ils sont convaincus, ça les regarde, faudra juste payer le fait qu'un mec vienne faire un relevé, ce qui est effectivement un coût.
Il n'y a pas de raison pour que ce soient ceux qui l'ont accepté qui payent pour.
Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à foutre des réflexions des passifs qui ont accepté l'installation d'un compteur Linky ?C'est pour l'information des intéressés, par pour les trolls insipides, qui apprennent que c'est à partir de 2025 !
Il n'y a pas de raison pour que ce soient ceux qui l'ont accepté qui payent pour.
Réflexion du con, dans toute sa splendeur.../ surement piqué aux covidistes ?Tout le monde paie plus cher, et le compteur vert fluo et la création d'enedis / linky ou pas.
Sauf que là, tu sais très bien que la relève des compteurs faisait parti du contrat antérieur souscrit à l'origine !
Or bénéficiant du monopole d'un service public, ils ne peuvent virer des utilisateurs anciens qui ont toujours respecté le contrat et payé leurs consommations !
Et ton argument est complètement con pour changer, puisqu'en communicant le relevé par téléphone, vers un robot, il n'y a pas de frais supplémentaire, et tu reçois la facture immédiatement actualisée.
Depuis leur merde, je n'ai pas vu le passage d'un présumé releveur poinçonneur de ticket...
Pour agrémenter tes étrennes peut-être ?
**
Remundo a écrit :ceux qui l'ont rejeté ne sont pas si cons que ça, en tout cas c'est pas aussi simple... il peut y avoir des grincheux intellectuellement limités, mais pas que...
moi j'ai laissé faire les installations, mais sans être dupe...
Ben justement, il n'y a ni bluetooth, ni wifi à la maison. Et leur pub sur nos avantages, n'était que du vent, de l'esbrouffe habituelle.
Et j'ai accepté le Gaspard, car l'émission hertzienne, informative vers l'extérieur, ne se fait qu'une fois, peu de secondes, quotidiennement et dans une réserve, et basta.
et pas du vacarme et la merde incessante du linky.