Consommer moins avec son PC
-
- Modérateur
- x 11604
Targol a écrit :+1 général avec le message de nlc !!!
Pff c'est un complot contre ma personne !

nlc a écrit :Non Christophe, tu te gourres completement sur l'homogénéité des systemes : meme des logiciels prevu pour windows ne fonctionnent pas toujours correctement en fonction des versions de windows.
1) Tu ne réponds pas à ma remarque...
2) Je suis désolé mais si vous devez réinstaller windows tous les 6 mois c'est que vous ne faites pas bien la maintenance...mon win 2000 tourne depuis plus de 2 ans (4ans sur mon ancien pc) avec moultes application et jeux...il faut simplement savoir enlever les cochonneries qui s'accumulent au fur et à mesure...
Dernière édition par Christophe le 04/12/06, 15:17, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Je suis désolé mais si vous devez réinstaller windows tous les 6 mois c'est que vous ne faites pas bien la maintenance...mon win 2000 pro tourne depuis plus de 2 ans avec moultes application et jeu...il faut simplement savoir enlever les cochonneries qui s'accumulent au fur et à mesure...
Avec mon systeme je n'ai aucune maintenance, jamais besoin de nettoyer quoi que ce soit ! Ah si des fois je passe un coup de chiffon sur l'ecran pour enlever la poussiere

0 x
-
- Modérateur
- x 11604
nlc a écrit : Bon va falloir arreter sinon partir en interminable débat pour ou contre windoze
+1
C'est le meme genre de débat stérile qu'avec les éoliennes industrielles...
0 x

depuis environ 5 ans sans gros problèmes.

Par contre LINUX Mandrake m'a planté 3 fois, réinstallation obligée, depuis je n'utilise plus que son boot manager pour choisir entre Win.Me "1" et Win Me "2"

0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Ca veut dire quoi mandrake m'a planté 3 fois
Qu'est ce qui plantait
Linux c'est l'inverse de windows : on en chie parfois au debut pour tout faire marcher correctement (faut savoir jouer de la ligne de commande parfois), mais apres ca bouge pas. Windows c'est la tendance inverse : ca marche au debut, mais plus on l'utilise et plus les problemes apparaissent 

0 x
nlc a écrit :Ca veut dire quoi mandrake m'a planté 3 foisQu'est ce qui plantait
Linux c'est l'inverse de windows : on en chie parfois au debut pour tout faire marcher correctement (faut savoir jouer de la ligne de commande parfois), mais apres ca bouge pas. Windows c'est la tendance inverse : ca marche au debut, mais plus on l'utilise et plus les problemes apparaissent
Ca veut dire, qu'un jour il n'a pas redemarré.

Alors la première fois ,tu te dis qu'il y à eu un chmilblick et tu réinstal, à la deuxième tu fronce les sourcils et tu réinstal, à la troisième tu te dit je verrais plus tard, depuis Mandriva est arrivé et je me tâte, mais win Me marche bien alors.............
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
Pas redemarré, c'est a dire ? A quel endroit ca merdait dans le cycle de demarrage ? Au tout depart, quand le boot manager passe la main au noyau ? Si oui, tu devais forcemment un message d'erreur qui t'indiquait le pb ?
Autrement pour mandriva, rien ne t'empeche d'avoir 3 systemes en //, a selectionner au boot !
Autrement pour mandriva, rien ne t'empeche d'avoir 3 systemes en //, a selectionner au boot !
0 x
-
- Modérateur
- x 11604
Euh Nlc t'as pas dis qu'il fallait arreter ce sujet?
Ou alors crée un autre Topic...le combat WIN/NUX est hors sujet de ce Topic...
Ou alors crée un autre Topic...le combat WIN/NUX est hors sujet de ce Topic...
0 x
-