Allez stop

nlc a écrit :Oui désoléMais là y avait plus de combat, j'essayais juste d'aider delnoram
![]()
nlc a écrit :Allez stop
delnoram a écrit :[…]
Par contre LINUX Mandrake m'a planté 3 fois, réinstallation obligée, depuis je n'utilise plus que son boot manager pour choisir entre Win.Me "1" et Win Me "2"
Christophe a écrit :Euh Nlc t'as pas dis qu'il fallait arreter ce sujet?
Ou alors crée un autre Topic...le combat WIN/NUX est hors sujet de ce Topic...
delnoram a écrit :Pas vraiment hors sujet christophe, PC en panne = pc qui consomme moins
Christophe a écrit :ceci devrait provoquer un serrage hydraulique de votre moteur, donc au mieux: un coulage de biele, au pire un eclatement de la culasse...Vous obtiendrez donc un moteur propre (grâce) à l'eau...
le procureur a écrit :J'hésite entre entre incitation au suicide et tentative de destructionde matériel mécanique avec visée anti progressiste. Bon je ne vais garder que le plus grave : le 2ème.
Je réclame donc 50ans incompressibles de détention en quartier haute sécurité pour haute trahison.
balbuzard a écrit :Sur les Mac, le problème quand on met en veille, c'est qu'une lumière oscillante s'allume en continu. Maintenant, à la pause déjeuner au boulot, je l'éteins puis le rallume au retour. C encore le plus efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités