Dépolluer son pc : les logiciels qui vont bien !
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Une ptite correction d'un ancien post
Mozilla firefox est bien moins rapide/plus lourd à démarrer qu'internet explorer
de plus, je vous conseille de gérer les cookies (demander autorisation); ce faisant vous découvrirez vite que la pollution de votre PC vient de là de part le nombre de merdes qui s'invitent sans autorisation automatiquement
config Menu :
Outils / Options Internet / confidentialité / Avancé et là cocher les options "demander"
Mozilla firefox est bien moins rapide/plus lourd à démarrer qu'internet explorer
de plus, je vous conseille de gérer les cookies (demander autorisation); ce faisant vous découvrirez vite que la pollution de votre PC vient de là de part le nombre de merdes qui s'invitent sans autorisation automatiquement
config Menu :
Outils / Options Internet / confidentialité / Avancé et là cocher les options "demander"
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Econologue expert
- x 2
Capt_Maloche a écrit :Une ptite correction d'un ancien post
Je travaille sur des applis Web et le temps de rendu des pages en fonction du navigateur est important dans ce que je fais.
Je me permets donc de complêter Maloche avec ces quelques remarques :
S'il est plus long, lors de son premier chargement de la session utilisateur, aux suivants, Firefox est plus rapide qu'IExplorer.
Il est aussi largement plus rapide qu'IE pour afficher les pages. Notamment quand elles ont du javascript dedans.
Au boulot, j'ai l'affichage du temps de chargement de chaque page.
Je peux vous dire qu'IE est bien à la ramasse sur la majorité des pages complexes...
En plus, en tant que développeurs, on préfère Firefox qui respecte les standards du W3C à IE qui s'en balance.
Vous n'imaginez pas le pourcentage de code Javascript écrit spécifiquement juste pour faire faire à IE ce que tous les autres navigateurs font très bien tout seuls.... parce qu'ils respectent un standard que IE ne respecte pas toujours.
Enfin, il semblerait que la version 8 du navigateur Microsoft soit sur la voie de la standardisation...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding