Du pop corn par les ondes de 4 portables GSM - pollution EM
-
- Bon éconologue!
- x 1
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Un téléphone est limité au grand max à 2 W (et en principe est entre 250mW et 10mW)
Donc meme avec 4 tel et en imaginant que 100% de l'énergie aille pour chauffer le popcorn, il y aurrait 8W. Je sais pas combien est nécessaire mais c'est quand meme peu car la on parle vraiment de la borne très supérieur.
Donc meme avec 4 tel et en imaginant que 100% de l'énergie aille pour chauffer le popcorn, il y aurrait 8W. Je sais pas combien est nécessaire mais c'est quand meme peu car la on parle vraiment de la borne très supérieur.
0 x
-
- Bon éconologue!
- x 1
-
- Modérateur
- x 11430
Mais kestu racontes georges?
Pas de wifi chez nous, 100% RJ45
Nono si les grains sont préchauffés 1 W suffirait...apparement personne n'a encore réussi à reproduire...Donc si on y arrive pas faudra au moins trouver le "truc"
Pas de wifi chez nous, 100% RJ45
Nono si les grains sont préchauffés 1 W suffirait...apparement personne n'a encore réussi à reproduire...Donc si on y arrive pas faudra au moins trouver le "truc"
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
salut, ça fou les boules votre truc, je travaille depuis un mois dans une boite et on depanne toute la journée des telephones portables.
chacun d'entre nous en fait en moyenne 20 par jours, ça fait a peut pres une 20 aine de tph allumé en, meme temps.
Bon le coté rassurant c'est qu'il y en à ça fait plus de 10 ans qu'il y bosse ils n'ont pas le cerveau qui a fait comme les popcorns, mais bon méfiance.
demain j'irai acheter du mais et l'emmenerai au boulot avec autant de portable au m2 si ça fait des pop corn , je change de boulot...
enfin nous on les démontes, mais dans le batiment d'acoté il y a une equipe d'une dizaine de personne qui les essai toute la journée les télephone qu'on a dépanné... je leur glisserai du mais dans les poches...
a+
chacun d'entre nous en fait en moyenne 20 par jours, ça fait a peut pres une 20 aine de tph allumé en, meme temps.
Bon le coté rassurant c'est qu'il y en à ça fait plus de 10 ans qu'il y bosse ils n'ont pas le cerveau qui a fait comme les popcorns, mais bon méfiance.
demain j'irai acheter du mais et l'emmenerai au boulot avec autant de portable au m2 si ça fait des pop corn , je change de boulot...
enfin nous on les démontes, mais dans le batiment d'acoté il y a une equipe d'une dizaine de personne qui les essai toute la journée les télephone qu'on a dépanné... je leur glisserai du mais dans les poches...
a+
0 x
-
- Bon éconologue!
- x 1
-
- J'ai posté 500 messages!
-
- Modérateur
- x 11430
Un pote vient d'y arriver avec du maïs "spécial pour four à micro onde": http://www.popz.com/
a) Préchauffage au micro onde jusqu'à que 1 grain explose
b) Finir avec 4 GSM dans la foulé
2 sur 14 grains ont pétés avec les GSM
a) Préchauffage au micro onde jusqu'à que 1 grain explose
b) Finir avec 4 GSM dans la foulé
2 sur 14 grains ont pétés avec les GSM
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum