Econologie sur Twitter
-
- Je comprends l'éconologie
Pour moi, ce genre d'icône doit permettre de diffuser une information sur le site destinataire (Twitter, Facebook, etc). Donc, le lien vers http://twitter.com/home?status=je+discu ... logie.com/ me semble le plus adapté à cette idée.
L'autre lien n'apporte rien (enfin pour moi).
Edition : en fait, si, il apporte le fait qu'il liste tous les "Twits" d'Econologie... ça a donc aussi un sens...
Non, je ne suis pas Normand !!!
L'autre lien n'apporte rien (enfin pour moi).
Edition : en fait, si, il apporte le fait qu'il liste tous les "Twits" d'Econologie... ça a donc aussi un sens...
Non, je ne suis pas Normand !!!
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Arg ca m'aide pas comme réponse
Ben c'est bien pour cela que je me suis posé la question...
Ben c'est bien pour cela que je me suis posé la question...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
Christophe a écrit :Tiens Korben, petite question: sur twitter, il y a la liste de tous les membres qu'on a bloqué quelques part? Afin eventuellement de les débloquer un jour?
En fait, je découvre Twitter seulement, je ne le connais pas trop. De plus, avec ma connexion bas débit du jour, chercher sur Twiter, ça rame... Désolé !
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Ah mince je croyais que t'y étais depuis quelques temps (moi ca fait 4h30 là )
0 x
- Poire belle Hélène
- Bon éconologue!
- x 1
Bon attention la blonde du forum va poser la question qui tue .........quel est la différence encore Facebook et Twitter ????
Je connais FB pour y être depuis qqs mois mais je ne connais absolument pas le fonctionnement de Twitter. C'est mieux, c'est plus simple, plus convivial ????
Bises bises
Je connais FB pour y être depuis qqs mois mais je ne connais absolument pas le fonctionnement de Twitter. C'est mieux, c'est plus simple, plus convivial ????
Bises bises
0 x
Poire belle Hélène
-
- Modérateur
- x 11421
C'est pas du tout pareil en fait. Je découvre twitter et facebook j'ai jamais pratiqué en vrai.
Facebook = un book de fesses (pardon)
Twitter = une espèce de "messagerie partagée" publique ou tu dis ce que tu fais "d'important" (en fait y a 99% de conneries futiles mais bon...) via des petits messages. La taille des messages posté sur ton "mur" est limité à 140 caractères et tu ne peux rien y inclure sauf des liens web.
Tu n'as pas à choisir tes amis mais tu peux en bloquer certains (apparement y a pas mal de spammeur...)
L'utilisation de twitter est ultra simple et je pense qu'elle est bcp plus intéressante que facebook car tu peux consulter sans avoir à t'inscrire...
Voici ce que j'ai fais today: http://twitter.com/econologie et pour Maloche qui vient aussi de s'inscrire: https://twitter.com/Capt_Maloche
On teste quoi!
Sinon j'ai déjà mis des icones fonctionnelles pour twitter sur les forums. Si tu veux partager une discussion tu peux le faire facilement en utilisant l'icone: à coté du titre que je viens d'ajouter!
Facebook = un book de fesses (pardon)
Twitter = une espèce de "messagerie partagée" publique ou tu dis ce que tu fais "d'important" (en fait y a 99% de conneries futiles mais bon...) via des petits messages. La taille des messages posté sur ton "mur" est limité à 140 caractères et tu ne peux rien y inclure sauf des liens web.
Tu n'as pas à choisir tes amis mais tu peux en bloquer certains (apparement y a pas mal de spammeur...)
L'utilisation de twitter est ultra simple et je pense qu'elle est bcp plus intéressante que facebook car tu peux consulter sans avoir à t'inscrire...
Voici ce que j'ai fais today: http://twitter.com/econologie et pour Maloche qui vient aussi de s'inscrire: https://twitter.com/Capt_Maloche
On teste quoi!
Sinon j'ai déjà mis des icones fonctionnelles pour twitter sur les forums. Si tu veux partager une discussion tu peux le faire facilement en utilisant l'icone: à coté du titre que je viens d'ajouter!
0 x
-
Je ne vois pas bien comment on peut se faire spammer sur Twitter vu qu'il faut volontairement choisir quelqu'un dont on veut suivre les messages, donc soit on le connaît déjà, soit on sait à peu près ce qu'il écrit puisqu'il suffit d'aller sur sa page et de lire son historique.
En tout cas, ça n'a rien à voir avec Facebook ou alors juste le message "intel fait ceci, cela" en en-tête de Facebook.
En tout cas, ça n'a rien à voir avec Facebook ou alors juste le message "intel fait ceci, cela" en en-tête de Facebook.
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
C'est du spam via les followers...c'est pas un spam au sens propre reçu par email (de toute facon moi je recois pas d'email de twitter pour le moment).
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Bon ben y a pas foule intéressé par twitter on dirait...encore un mythe du net ou quoi?
0 x
- Poire belle Hélène
- Bon éconologue!
- x 1
-