EcoWatt 850 suiveur de conso globale : tests et analyses
-
- Modérateur
- x 11341
Ben contacte les car perso suis pas programmeur...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Ben contacte les car perso suis pas programmeur...
As-tu un contact particulier chez Chacon ou bien tu as simplement utilisé la page contact du site http://www.chacon.be/fr/contact.htm ?
CHACON S.A.
Avenue Mercator, 2
Zoning Ind. Nord
B-1300 Wavre
Belgium
Hotline / Support technique
Tél : 0900 51 100
Mardi -> Jeudi, de 14h à 17h
Lundi et Vendredi, de 14h à 16h
E-mail : hotline@chacon.be
0 x
au niveau driver la seule chose qui a été ajoutée sur mon pc aujourd'hui sont des drivers faisant référence à des dll de communications avec port USB ftd2xx.dll.
en cherchant sur le net, ca a l'air assez courant et utilisé par pas mal de puces qu'on met dans des périphériques qu'on peut brancher en USB (GSM etc ...)
on peut même trouver un manuel d'exploitation de la dll.
en cherchant sur le net, ca a l'air assez courant et utilisé par pas mal de puces qu'on met dans des périphériques qu'on peut brancher en USB (GSM etc ...)
on peut même trouver un manuel d'exploitation de la dll.
0 x
- Forhorse
- Econologue expert
- x 377
Christophe a écrit :Je confirme chez nous aussi la perte à 70 jours...
70 jour à 1 relevé par heure ca ne fait que 1680 points, c'est vraiment peu...sans doute pas plus de 2 Mo de mémoire interne...
Vivement la mise à jour...qui ne poura pas, je pense, monter la limite des 2 Mo mais au moins ne pas effacer celles sur le PC...
Une solution actuelle consiste à brancher régulièrement l'ecowatt sur le pc et faire des exportations (sauverardes en .csv) et des copié/collé dans un tableur (excel, openoffice...). Mais bon c'est un peu lourd...
La limitation sur l'appareil c'est pas génant.
Moi je regarde jamais les donnés sur l'appareil, le seul écran qui m'interesse c'est celui de la conso instantanné.