Christophe a écrit :J'avais pas encore lu mais c'est pas grave mieux vaut vaut 2 fois qu'une avec Chatelot vu son insistance à essayer de monter que l'ecowatt n'a pas d'intérêt...
ok .... mais où est la bière ?
Mac_Gyver a écrit :que consomme votre habitation " la nuit" ?
Mac_Gyver a écrit :y a t il un upgrade du soft ou du firmware pour être à la pointe de l'utilisation du produit
Mac_Gyver a écrit :y a t'il d'autres soft qui sont capable d'analyser les datas?
Christophe a écrit :Mac_Gyver a écrit :que consomme votre habitation " la nuit" ?
Jamais vu notre ecowatt descendre sous les 54 W (différentes veilles non coupé, fax, routeur, régulation chauffage, frigo en "stand by"...). Donc je dirais entre 50 et 60W...Mac_Gyver a écrit :y a t il un upgrade du soft ou du firmware pour être à la pointe de l'utilisation du produit
Pas encore à ma connaissance...mais dès qu'il y en a un je vous tiens au courant via ce sujet...Mac_Gyver a écrit :y a t'il d'autres soft qui sont capable d'analyser les datas?
N'importe quel tableur puisque tu as les données brutes en .csv
A+ Mac Gyver (j'étais fan)
Christophe a écrit :J'avais pas encore lu mais c'est pas grave mieux vaut vaut 2 fois qu'une avec Chatelot vu son insistance à essayer de monter que l'ecowatt n'a pas d'intérêt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités