Econologie a écrit :septentrion a écrit :Aucun retour de personne, alors ???comme beaucoup de bons penseurs chercheurs
qui ne se transformeront jamais en découvreurs, ne trouvent que l'ironie et les sarcasmes
pour critiquer les travaux qui ne connaissent pas et qui souvent les dépassent.
(...)
Durée de vie du moteur avant entretien 5000 heures environ.
Possibilité maximum de puissance 2332 cv pouvant être atteinte par cette technique.
C'est quand que tu nous fais une petite démo ?
Désolé mais les " j'ai vu (ou pire je VENDS ) des plans" et "j'ai rencontré des inventeurs géniaux qui ont été assassiné" je commence à AVOIR PLUS QUE RAS LE BOL !
Jusqu'a présent le
SURUNITAIRE dans le garage pour moi c'est DU PIPO créé par des géotrouvetout en manque de reconnaissance ( histoire d'avoir un article dans les canards locaux ou pire, de créer une "légende urbaine" )...et je penserais de même tant qu'aucun d'entre eux n'aura fait de proto fonctionnel qu'il présentera et diffusera au grand public en toute transparence...Cet inventeur la aura sauvé la planete ( du moins pour un temps vis à vis de l'effet de serre ) et tué le systeme capitalisme actuel....mais évidement ceci il faut le vouloir car cela demande une abnégation monstrueuse.
Le probleme de l'énergie est bel est bien dans le COEUR des hommes...
Des individus qui se font assassinés cela malheureusement a existé et cela continuera
et ceux qui devrait en avoir ras le bol ce sont justement ceux-ci car ils risquent leur vie.
En ce qui me concerne, je ne vends rien, je signale simplement que ce moteur a tourné
pendant un an dans le hall d'une administration et le second sur le cyclo de l'inventeur
pendant trois années et puis le moteur deux temps a été réinstallé.
Et cette histoire ne m'appartenant pas, cette inventeur aurait présenté son invention
lors d'une émission de télévision, ceci me fut rapporté par des téléspectateurs amis
n'ayant pas de télévision moi-même.
Je vous ai parlé de cela pour savoir si quelqu'un parmi vous avait vu cette présentation.
L'origine de cette affaire fut le projet de construction d'un hélicoptère avec du tube inox aéronautique
avec recherche d'un moteur électrique pour la propulsion, actuellement la cellule est réalisée
elle a du reste fait l'admiration de gens du métier en regard des faibles moyens employés.
Quant à l'abnégation monstrueuse doit-elle s'appliquer aussi aux enfants de cet inventeur qui à l'époque étaient bien jeunes ?