Enerzine.com, très bon site d'actualités énergétiques, ne répond plus depuis hier...
Peut-être n'est ce qu'une panne temporaire (espérons le mais...elle est déjà longue comme panne)...sinon on peut présumer d'une faillite comme bien de nombreux petits sites...TerraEco il y a quelques semaines, Enerzine aujourd'hui...et leur compte Twitter ne dit rien à propos d'une éventuelle panne
La triste réalité de la rentabilité de plus en plus difficile de l'internet actuel (rentabilité vampirisée par les réseaux sociaux...qui eux font des milliards...en ne créant aucun contenu...)
Econologie.com lutte...fluctuat nec mergitur...
Enerzine ne répond plus depuis hier...
-
- Modérateur
- x 11389
Enerzine ne répond plus depuis hier...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11389
Re: Enerzine ne répond plus depuis hier...
ps: le domaine ping encore sur le serveur d'hébergement...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3767
cela fait bien une quinzaine qu'ils ont mis la clé sous le paillasson. Dommage!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
j'avais vu passé un post de Moinsdewatt : ils arrêtent l'activité.
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... 0&p=389237
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... 0&p=389237
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11389
Ah oui donc c'est confirmé ...j'étais pourtant inscrit à la leur newsletters mais j'ai du zapper...
Encore une fois c'est la pub qui ne rapporte plus assez pour trouver l'équilibre.
Pas pour rien que j'ai initié ce sujet: bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548.html
ps: dommage ne pas avoir laissé le site en ligne tout de même...
Encore une fois c'est la pub qui ne rapporte plus assez pour trouver l'équilibre.
Pas pour rien que j'ai initié ce sujet: bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548.html
ps: dommage ne pas avoir laissé le site en ligne tout de même...
0 x
-
- Econologue expert
- x 554
RIP.
Avant qu' ils arrêtent la publication de news journalière, j' y allait tous les jours.
Avant qu' ils arrêtent la publication de news journalière, j' y allait tous les jours.
0 x
-
- Modérateur
- x 11389
Oui tu postais souvent ici des news de chez eux...
Le Web craint vraiment en ce moment, plein de bons petits sites indépendants tombent comme des mouches...
Par contre c'est dommage car Enerzine aurait pu être maintenue "online" pour quelques dizaines d'euros par mois...ou alors il y a eu une saisie judiciaire des créanciers?
Dans tous les cas c'est du beau gâchis et j'espère que ce n'est pas ce qui attend econologie...au rythme ou ça va va falloir que je trouve un nouveau moyen de financement: bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548-110.html#p305437
Le Web craint vraiment en ce moment, plein de bons petits sites indépendants tombent comme des mouches...
Par contre c'est dommage car Enerzine aurait pu être maintenue "online" pour quelques dizaines d'euros par mois...ou alors il y a eu une saisie judiciaire des créanciers?
Dans tous les cas c'est du beau gâchis et j'espère que ce n'est pas ce qui attend econologie...au rythme ou ça va va falloir que je trouve un nouveau moyen de financement: bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548-110.html#p305437
0 x
Enerzine est de retours depuis 2 mois: Enerzine le webzine de l’énergie revient en ligne avec un nouveau look
L’envie de revenir aura été plus forte.
1 x