Le plus important est que cette fonctionnalité voulu par Elon Musk fait revenir les publicitaires, tout en luttant contre les "fakes news"
Exemple :
robob a écrit :
J'avais regardé cette vidéo complètement (3h30)
pedrodelavega a écrit :robob a écrit :
J'avais regardé cette vidéo complètement (3h30)
J'ai regardé 3 min au Hasard. Le type se plante lamentablement. (Les temps de réponse audio de 1.3s).
Allucinant que des gens puissent gober les conneries de ce photographe.
izentrop a écrit :Bienvenue dans le monde virtuel ... enfin le tien et celui de ta communauté de pensée...
pedrodelavega a écrit :J'ai regardé 3 min au Hasard. Le type se plante lamentablement. (Les temps de réponse audio de 1.3s).
robob a écrit :*normiespedrodelavega a écrit :J'ai regardé 3 min au Hasard. Le type se plante lamentablement. (Les temps de réponse audio de 1.3s).
Distance terre lune, 384 000 km
propagation de l'onde, 300 000 km/s
temps (minimum) entre une "question" et une "réponse", 2*384 000/300 000 = 2.56 s.
Remarque bien que n'importe quel personne sans parti pris, qui lit ta réponse et vérifie se calcul simple risque fort de basculer dans "la communauté de pensée" qui effraie tant Izy, à cause de l'intransigeance de ta réponse insultante.![]()
Les exemples sonores fournis dans le film peuvent très bien avoir été coupés (les silences) pour tricher. Mais les silences peuvent très bien avoir été rallongés par la NASA pour donner l'illusion de distance (sinon ils sont vraiment nuls) ou raccourcis au montage par la NASA pour éviter de stocker une vidéo de 10h pleine de silences inutiles . Il faudrait entendre les originaux pendant le direct, il y a 50 ans. et cela ne pourrait même pas constituer une preuve vu que les comploplos considérent que la diffusion en directe était un montage.
pedrodelavega a écrit :robob a écrit :.. cela ne pourrait même pas constituer une preuve vu que les comploplos considérent que la diffusion en directe était un montage.
C'est debunké en long en large. Les extraits du film sont non conforme aux audio originaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités