Ils doivent être pris en comptent aussi dans le delais de reponse…donc c’est pas 2.6 secondes mini…
C’est 2.6 secondes + (au minima) le temps du message initial….
Jme gourre ??

robob a écrit :Pour moi, la meilleure preuve de non falsification est qu'ils ont envoyé 6 missions sur 2 ans et que cela fait beaucoup trop de monde dans la "combine" : si c'était un hoax, ils auraient stoppé dès la première.
pedrodelavega a écrit :robob a écrit :Pour moi, la meilleure preuve de non falsification est qu'ils ont envoyé 6 missions sur 2 ans et que cela fait beaucoup trop de monde dans la "combine" : si c'était un hoax, ils auraient stoppé dès la première.
Dommage que tu n'appliques pas cette logique sur d'autres sujets.
Non, juste factuel !robob a écrit :pedrodelavega a écrit :robob a écrit :Pour moi, la meilleure preuve de non falsification est qu'ils ont envoyé 6 missions sur 2 ans et que cela fait beaucoup trop de monde dans la "combine" : si c'était un hoax, ils auraient stoppé dès la première.
Dommage que tu n'appliques pas cette logique sur d'autres sujets.
Vindicatif.
Et tout en humilité....robob a écrit :Alors je te propose d'essayer d'appliquer cette logique sur les autre sujets (covid) avec un post construit : j'y répondrai et démolirai ton argumentation avec les sources qui vont bien, comme je le fais depuis 3 ans.
le propre d'une preuve c'est qu'elle est prouvable et non qu'elle ne soit qu'une croyance parmi d'autres.Pas la peine pour moi, " la meilleure preuve que les comploplo "gnagna le vax" gnagna le covid" etc... racontent n'importe est que cela beaucoup trop de monde dans la "combine"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités