Loi Hadopi rejetée, combat pas terminé !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 4

par louphil » 29/05/09, 08:58

+ 1, Christophe, mais mon "hihihi", serait plutôt de couleur jaune ...
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
manitou22
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par manitou22 » 29/05/09, 13:53

salut,
si j'ai bien compris le but de la puce fritz, c'est de faire les chinois payer les logiciels honteusement copiés de Bill, et nous tant qu'on y est!! Il faudrait lui dire à Bill qu'il risque de tomber sur un os :cheesy: les chinois y vont lui faire un ptit dans le dos style blu-ray avec phillips
En plus bill, y faudrait lui dire que les logiciels qu'il vend , ils sont dans des ordinateurs qui sont fabriqués où? :mrgreen:
A+
0 x
C moa
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 9

par C moa » 29/05/09, 16:15

Document très intéressant notamment la deuxième partie de l'émission.
0 x
C'est difficile de faire simple !!!
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 06/06/09, 17:05

Haaaa, douce France ! Pays des droits de l'homme !
I love Sarkoland :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.news.yahoo.com/63/20090605/tf ... 9dcf9.html
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 10/06/09, 18:07

Y’a bon Banania !

Le Conseil a en effet retiré à l'Hadopi le pouvoir de couper l'accès internet.

les Sages ont considéré qu'"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation", et qu'"en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime".

"c'est à la justice de prononcer une sanction lorsqu'il est établi qu'il y a des téléchargements illégaux"

"Le rôle de la Haute autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner",

Même les vieux croûtons aux retraites dorées, se rendent à l'évidence. C'est dire !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ancti.html

Tout le monde voyait l’erreur, mais ils persistaient les bougres.

Et pourtant ! C’est pas fini.
Encouragé par le score de la secte ump, l’omnipotent va réfléchir à trouver et appliquer d’autres réformes du même tonneau.
Cet homme est un dévoyé spécial, un missile, pour shooter l’avion France.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 10/06/09, 18:48

Mercredi 10 juin 2009 - 17h15
TELECHARGEMENT Le Conseil constitutionnel aurait censuré le dispositif de riposte graduée (la partie sanction) de la loi Hadopi

Que faut il comprendre?

Qu'il n'y a plus de sanction ou qu'elle n'est plus graduée?

Edit: oups Gegyx m'a devancé ! :cheesy:
0 x
Poire belle Hélène
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par Poire belle Hélène » 10/06/09, 21:59

Il y aura sanction mais ce sera à l'accusation de prouver que l'internaute est coupable et ce sera un juge qui prononcera une sanction et pas les lèche botte du nain :mrgreen:
0 x
Poire belle Hélène
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 10/06/09, 22:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'imagine l'encombrement des tribunaux avec les recours et les appels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 279

par SixK » 10/06/09, 23:53

Ce qui va se passer, dans quelques jours c'est le remaniement ministeriel et j'en connais une qui va disparaitre de la sphere politique... :cheesy:

SixK
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 11/06/09, 00:01

SixK a écrit :Ce qui va se passer, dans quelques jours c'est le remaniement ministeriel et j'en connais une qui va disparaitre de la sphere politique... :cheesy: SixK
Elle s'en fout, elle a déjà touché... (Ministre de la culture ? jamais vu cela !)

-------
A propos qui a posé un recours devant le conseil constitutionnel ? Sûrement des gens élus qui étaient choqués par l’anticonstitutionnelle de cette loi. :cheesy:

Tous ceux qui ont fait ou soutenu cette loi, savaient bien ce qu’elle avait de tordu.
Jamais de remise en question ? De démission ? De grand pardon ?

Ce qui caractérise cette droite gouvernante, ce n’est pas la droiture…

En Angleterre on démissionne pour moins que cela.
D’ailleurs les raisons scandaleuses des démissions de politiques British sont à l’identique en France. Sarko, en a des casseroles (Peut-être en justice dans 20 ans ? Pour un non lieu..). Des politiques pourris jusqu’à l’os. Mais cela ne ressort pas. Ah bon, pourquoi ?
Parce que les médias sont orientés, les gens du pouvoir collaborationnistes (au sens vichyste du terme).
Mais des pans de la justice sont aux ordres.
Comme si cela ne suffisait pas les lois (réformes) sont faites pour accélérer le processus.
Mais il y a aussi une mentalité pour cela, puisque les pourris qui ont été condamnés pour prise d’intérêt illégal, sont réélus lorsqu’ils se représentent devant les urnes.
On a les dirigeants qu’on mérite effectivement…

:|
0 x