Salut à tous,
Voila, au niveau de ma TV (et tout le toutim) et de mon ordi (rebelote) j'ai 2 multiprise qui n'ont pas d'interrupteur. Or comme c'est des multiprise avec anti surtensions,... j'ai pas envie de les remplacer par de simples multiprise à interrupteur et pas toujours n'ont plus envie de me mettre à 4 pattes pour l'interrupteur .
Est ce que on peut mettre un simple interrupteur " classique" entre la multi et la prise murale? Je sors de la pièce, Tac, tout est coupé, plus de veilleuses inutiles et gloutonnes.
[QST] Mettre un interrupteur sur une multiprise ??
-
- J'apprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11410
Sinon tu peux regarder ici: https://www.econologie.com/shop/electricite-c-99
ps: ca veut dire quoi QST dans le titre?? QueSTion ?
ps: ca veut dire quoi QST dans le titre?? QueSTion ?
Dernière édition par Christophe le 13/02/15, 14:14, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- J'apprends l'éconologie
Aprés avoir posté ce post (où la la ! la répétion ) jai fait une estimation à l'arrache de la consommation par prise, car j'ai déjà vu des prise/interrupteur intercalée entrela prise murale et la multi mais tj limité à 1000W. Conclusion, en même tps 1000W j'ai plus qu'assez, c'est peu mais bcp à la fois
Je pourrais pas me contenter d'un interrupteur "luminaire" tout con, que je pourrais direct incruster au meuble
Sinon |QST] oui c'est pour quezstion, dsl, l'habitude sur d'autres forum de préciser tout de suite la forme du post (question, info,...)
Je pourrais pas me contenter d'un interrupteur "luminaire" tout con, que je pourrais direct incruster au meuble
Sinon |QST] oui c'est pour quezstion, dsl, l'habitude sur d'autres forum de préciser tout de suite la forme du post (question, info,...)
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Ok ok, je savais pas pour le QST...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum