peut on changer une installation GU5 en GU 10 ?
-
- Je découvre l'éconologie
peut on changer une installation GU5 en GU 10 ?
bonjour, je voulais savoir si on pouvait changer une installation GU5 avec transfo par une installation GU10. Parce que je voudrais mettre des spots GU10 économe qui se trouve dans ma cuisine (maison en location) mais sans trop changer et trop faire de travaux. J'ai acheter des GU 5 a led (20led conso 1.4w) mais il n'éclairent pas asser pour bien voir donc je les est intallé dans mon couloir sa suffit emplement et sa consomme rien
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 6077 Vues
-
Dernier message par Ahmed
Consulter le dernier message
05/07/23, 12:54Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 0 Réponses
- 3751 Vues
-
Dernier message par Cerisedaniel
03/08/17, 14:28Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 0 Réponses
- 3233 Vues
-
Dernier message par Christophe
27/06/17, 22:31Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 9 Réponses
- 28694 Vues
-
Dernier message par Andre
03/02/07, 05:44Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 15 Réponses
- 15403 Vues
-
Dernier message par dreamer
28/03/07, 09:19Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés