Ouais... on peut dire de la triche
En fait comme mon portail s'ouvre vers l'exterieur celà posait un problème lorsque j'arrivais en voiture. Soit il fallait que je stationne la voiture (perte de temps) soit que je m'arrêtes au milieu de la chaussée (pas bien).
Impossible de mettre la voiture à cheval sur le trottoir le temps d'ouvrir le portail, sinon
bing dans l'aile.
Cette solution facilite ma vie et surtout évite que je gène la circulation.
Quand à la fermeture du portail, de toute façon même si elle était électrique en cas de pluie je prendrai tout de même la sauce.
Il faut bien que je sorte de la voiture pour rentrer chez moi
Je pense que je vais faire ça sur d'autre porte car c'est bien pratique, mais cette fois avec du matos de réccup.
Pourquoi a-t-on des voitures à fermeture centralisé télecommandé, alors que les portes de nos maisons demandent des clés ?
C'est quand même plus sympa d'appuyer sur un bouton
Tout ce qui existe dans le commerce coûte la peau des fesses. Pour 109Euro j'aurai eu un moteur de serrure interieur chez Conrad. C'est pratique aussi mais ce moteur de serrure demande que la serrure d'origine fonctionne très bien. Si ce n'est pas le cas il faut d'abord réparer la porte voir changer la serrure.
Euh... sinon André je pense que je n'arriverai même pas à vendre ça à mon voisin
![Very Happy :D](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Alors pour l'Amérique du nord...