Pour jamais oublier la lumière dans les toilettes !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3450

par gegyx » 01/09/08, 23:25

Et pourquoi pas "Crotte de Mammouth" ?

:D

Je propose :

"Bout-du-tunnel"

"Luxaise"

"Facilite"

Allez, bonsoir...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 05/09/08, 14:25

Ahahaha ces japonnais !! Voici les chiottes chauffante "anti éconologiques mais écolos"...

Il n'y a plus de petites économies au pays du Soleil levant ! Aujourd'hui, les firmes d'équipements sanitaires se pressent le cerveau afin de proposer des toilettes électroniques, qui seraient économiques et propres sur le plan environnemental bien-sûr !

Toilettes électroniques au Japon

Le géant de l'électronique et de l'électroménager au Japon, Matsushita, a fabriqué un water-closet (WC), qui serait le moins énergivore du monde. Possédant un siège chauffant et un jet d'eau, il n'engloutit que 77 kilowatts-heures par an soit 44 % de moins qu'un modèle déjà existant.

Pour éviter une déperdition d'énergie, Matsushita s'est servi de matériaux, qui permettent de diffuser la chaleur du siège et de faciliter l'entretien de la cuvette afin de limiter l'utilisation de l'eau et de détergent. Vraiment économique ? Oui ! Car le siège et l'eau utilisée pour le jet de lavage des fesses ne sont chauffés que lorsque l'utilisateur s'en sert.

Des modèles de WC électroniques, qui sont déjà sur le marché, sont toujours chauffés même quand l'utilisateur n'est pas assis dessus.

Un vrai marché ? Sûrement ! De nombreux foyers japonais et des lieux publics sont équipés de toilettes électroniques qui sont jugées plus hygiéniques et plus confortables que les toilettes traditionnelles

Risible...et dire que les japonnais achètent au super marché (ou presque) des ptites culotes des filettes usagé...Zon vraiment un probleme "pipi caca"...
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 05/09/08, 14:48

Christophe a écrit :Risible...

Rizible ?
Christophe a écrit :et dire que les japonnais achètent au super marché (ou presque) des ptites culotes des filettes usagé...

Fais-moi penser à te demander tes sources... un logiciel de sécurité parentale serait peut-être nécessaire :?:
0 x
bham
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par bham » 05/09/08, 14:53

Christine a écrit :
Christophe a écrit :et dire que les japonnais achètent au super marché (ou presque) des ptites culotes des fillettes usagé...

Fais-moi penser à te demander tes sources... un logiciel de sécurité parentale serait peut-être nécessaire :?:

Aïe tu viens de te faire piéger Christophe ! :lol:

A part ça, avoir des toilettes avec lavage automatique des fesses, bof ! Bon je sais se torcher le cul avec du papier n'est pas super hygiénique mais bon douche de fesses, ça me branche pas trop...
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 05/09/08, 14:58

Question de culture. Ceux qui utilisent la douchette trouvent le papier antihygiénique et ils ont raison.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 05/09/08, 15:03

Christine a écrit :... un logiciel de sécurité parentale serait peut-être nécessaire :?:

Image
La source c'était un reportage sur FR2 ou M6 je sais plus...Soit envoyé spécial soit capital...ca date...

ps: ce sont les culotes qui sont usagées...pas le fillettes...
0 x
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 05/09/08, 15:05

Si on pisse assis, il n'y a pas besoin de lumière pour viser... :mrgreen:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 05/09/08, 15:22

Hé Greg, tu sais bien t'assoir dans le toi dans le noir? Tiens, j'aimerai t'y voir!!

Sinon souvent je pisse à l'oreille: si ca fait du bruit c'est que t'es pas a coté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 05/09/08, 15:27

Après ça, étonnez-vous que les femmes fuient les forums Image

ouais, je sais qu'on va encore dire que c'est bien une reflexion de nana !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 05/09/08, 15:32

Keskon a dit? :?: :cheesy:
0 x