Christophe a écrit :j'ai une idée pour corriger ce défaut. Je teste bientôt.
Fixed !
Christophe a écrit :j'ai une idée pour corriger ce défaut. Je teste bientôt.
(...)
Car en 2010, le petit Dunkerquois a fait partie de la première classe française de CP utilisant Twitter pour apprendre à lire et à écrire. Selon le principe de ce site de microbloging, Lucas et ses copains publiaient des messages de 140 caractères maximum sur un compte unique à la classe (@Classe_Masson) pour échanger avec leurs contacts ("followers").
L'initiative reste marginale, mais elle se multiplie chez les enseignants. Si trois classes s'étaient lancées sur Twitter à la rentrée 2010, un site qui recense les "twittclasses" francophones ( http://twittclasses.posterous.com/ ) en comptait 25 en février, et 81 au 1er septembre, dont une cinquantaine en France. "Il existe des projets différents allant de la maternelle à l'université, décrit Bertrand Formet, animateur TICE (enseignant du primaire chargé de développer les nouvelles technologies) et créateur du site. L'outil est adapté sur des besoins ponctuels ou quotidiens. Certains professeurs du supérieur s'en servent uniquement pour s'adresser aux élèves, un autre a fait adapter L'Etranger, de Camus, en tweet..."
(...)
En est tu sûr.Christophe a écrit :... l'age moyen de FB doit être entre 25 et 35 ans...celui des visiteurs d'éconologie plutôt vers les 45 ans...(econologie demande un "poil" plus de maturité que FB )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités