Test SSD 8To à moins de 20€, USB, ali, bien sûr !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2279
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 538

Re: Test SSD 8To à moins de 20€, USB, ali, bien sûr !




par phil59 » 28/04/23, 17:37

Christophe a écrit :Hé oui...l'achat sur ali c'est pas une science exacte ! Mais c'est toujours moins pire que wish !! :mrgreen:

Merci pour ta "dévotion" ! 8)

Et sinon les batterie Life aux prix magiques que tu zieutais y a quelques mois ? T'as testé finalement ? (c'est pas le même budget de test...) :mrgreen:


Pas reçu et je me suis fait rembourser à 100%, les 2 commandes que j'avais faites.
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 594
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 319

Re: Test SSD 8To à moins de 20€, USB, ali, bien sûr !




par Petrus » 28/04/23, 17:42

phil59 a écrit :Une merde, je savais en achetant, mais pas aussi grosse, car je pensais pouvoir en tirer un petit To, mais la, mème sur un test de 500Go, ça déconne à plein tube.

Je pense que c'est un truc du genre 100 Go de dispo sans trop de soucis, mais qu'il y a un algo de compression-décompression qui n'est pas au point.

La vitesse, je m'en tape un peu, c'est pour faire une deuxième sauvegarde de photos, vidéo, etc.

Alors, oui, faut tester, savoir à quel point c'est une merde ! Et mettre en garde les autres. Mais peut être que ce n'est pas dans ta nature ..

100Go t'est optimiste, généralement ces fakes c'est une mémoire de quelques Go pour faire illusion qui se ré-écrit sur elle même une fois remplie.
Je vois pas l'intérêt que commander un SSD bidon. Même si tu te fait rembourser t'a juste une clé USB pas pratique ou il ne faut surtout pas dépasser la capacité de la mémoire physique sous peine de corrompre les fichiers. Si il était lesté avec des écrous, ces derniers auraient plus de valeur fonctionnelle, mais là manque de pôt il n'y a même pas d'écrous :(
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16584
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4969

Re: Test SSD 8To à moins de 20€, USB, ali, bien sûr !




par GuyGadeboisLeRetour » 28/04/23, 21:55

Et, comble du comble, on avait la réponse dès le premier post !
ali bien sûr !.jpg
ali bien sûr !.jpg (228.08 Kio) Consulté 1417 fois
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16584
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4969

Re: Test SSD 8To à moins de 20€, USB, ali, bien sûr !




par GuyGadeboisLeRetour » 28/04/23, 22:49

Ps: mon adresse IP a changé et je suis "loggé" en Belgique derrière un VPN, c'est pour regarder les replays de la Moto GP sur la RTBF. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités